Les discussions
Problème affichage ?
RésoluBonsoir, est-ce possible ? https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-ptipaul Pourtant il a écrit un message ? https://forums.commentcamarche.n...
Message aux modérateurs
RésoluBonjour, En espérant ne pas m'être trompé de forum, j'ai une petite question: lorsqu'on signale un message aux modérateurs avec le triangle jaune et ...
Page "comment devenir contributeur&qu
RésoluBonjour, je viens de relire la charte mais je n'arrive pas à avoir des renseignements pour devenir contributeur. Car j'ai dans l'idée de peut-être pos...
Modification de la faq !!
RésoluBonjour , L'outil MSNFix ayant était retirer par son auteur il n'a plus lieu d'être toujours dans cette FAQ =>virus-ver-msn-wlm Bonne journée.
Bloquer topic une fois sur [résolu]
RésoluBonjour , alors voila je vous propose une suggestion qui améliorerait (sans doute) le forum . ce serait de devoir empecher toute personne de pouvoir e...
Forum sport
Résolubonjour je voulais suggerer d'ouvrir une plateforme d'assistance pour le sport j'espair m'être bien exprimer merci d'avance
Creative commons
RésoluBonjour, je viens vous informer que les œuvres sur ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/18779-photoshop-outil-vectoriel-plume-tutoriel vienn...
Un espace "mes raccourcis"
RésoluBonjour, bonjour, les CCMistes... Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'avoir un "espace" comme celui de "mes interventions", mais avec "mes raccou...
Des -1 dans ccm
RésoluDans comment ça marche on peut mettre des up ou encore des +1 grace au plus qui démontre un bon méssage qui deviendra vert. Pourquoi pas pouvoir me...
Alerte modérateur urgente
RésoluBonjour, Tout d'abord, précisons que je n'ai aucune idée du fonctionnement de la conciergerie... Lorsque l'on alerte les modérateurs, je suppose que...
Création d'un mode d'emploi du forum
Résolubonjour, un mode d'emploi du forum serait bien utile pour tout nouveaux membres (dont moi) qui font leurs premiers pas sur le site (dans les forums),...
Modification de la faq ..
RésoluBonsoir , juste pour préciser cette astuce => http://www.commentcamarche.net/... L'outil ST_FIX s'occupe que de l'infection "EOREZO" non pas la...
Censure
Résolu/FerméBonjour! Irongege m`a envoyé le message suivant suite à ma demande d`informations relatives au formatage à savoir :le message a été jugé comme contra...
Contact les administrateurs
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterais contacter les administrateurs du site pour faire un appel. Merci -- Répondez au question quand vous êtes sur de savoir...
Retouver son message sur ccm impossible
RésoluBonjour, lorsque je veux retrouver un message sur ccm en cliquant sur recherche il n y a rien et pourtant avant ca marche si quelqu un peut m ai...
Bug avec ccm
RésoluBonjour. Je viens de constater ceci : -----> http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/090810045441782829.png Comment résoudre le problème ? ...
Présentation
Résolusalut, j'ai une petite idée (qui à peut être était déjà évoqué), pour améliorer votre site (qui est déjà super, mais rien n'est parfait !) : il faudr...
Nombre de messages postés
RésoluSalut à tous, Comment se fait t'il que dans mon profil j'ai d'affiché ''0 messages postés'' alors que j'en ai posté plusieurs ? Merci pour vos rép...
Ccm
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis pas encore membre (et je compte bien m'inscrire), mais j'ai une petite suggestion pour votre super site : ce serais...
Évoluer vers le niveau contributeur
Résolu/FerméBonjour, Voilà quelques temps que j'ère sur les pages de ce site, répondant aux questions (selon mes connaissances) de divers internautes en quête ...
Un renseignement !!
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir a quoi cela sert de faire une FAQ sur les versions pirate de Windows , lorsque l'on tombe sur un topic du genre => Clic...
Ma condidature pour membre contributeur
Résolu/FerméBonjour chers membres, Je vous fait ma demande pour être un membre contributeur: Je suis un membre actif, le plus souvent j'essaye d'aider les aut...
Marquer un sujet comme resolu ^^
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment on met le sujet en mode résolu lol et oui... je sais pas hihihi
Je veux devenir contributeur !
Résolu/Fermécomment de venir contributeur svp ? Merci ! -- Il y a des gens qui posent des questions très très stupide !!! L'une des questions qui depassent l'e...
Tour de passe - passe
Résolu/FerméSur " café des membres " , t u es en désaccord avec un modo sur un fil ( tu signales ce que tu crois être un abus de langage de ce modo par le / !\ ...
Infographie
RésoluBonjour, j'ai fait un tuto concernant photoshop ( outil vectoriel plume ), est-il possible de le publier ici dans la partie tutos ?? -- Lisez un ...
Plus de place dans "mes interventions"
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse du forum où je post cette question mais il me paraît le mieux adapté. Ensuite, j'ai un problème avec Comment ...
Balises sur ccm
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais un petit renseignement Est-il possible d'utiliser des balises lorsqu'on post sur ce forum pou...
Devenir membre
RésoluBonjour, a tous j'ai un probleme je m'inscrit pour etre membre de ccm mais je ne recoir pas le courier de validation aider moi svp merci d'avance
Pour le confort
RésoluBonjour juste pour le confort, je pense qu'il serai pas mal dans les astuces d'avoir une flèche pour remonter sur certaine qui sont longue, mais bon c...
Où sont mes questions ?
RésoluSalut à vous Dernièrement je suis de plus en plus actif sur CCM et je voudrais savoir comment on peut voir tout les poste que nous avons été auteur...
suggestion déjà demandée x fois
RésoluBonsoir, je propose d'améliorer ça (la petite pop-up qui apparait quand on écrit un message) en rajoutant ceci: Evitez le langage sms ; respectez l...
Petite suggestion...
RésoluBonjour, Dans l'espace Droit/Finances, il y a souvent des questions qui relèvent de démarches administratives ( ex: transcription documents, natura...
J'aimerai qu efface mon profil et mon compte
RésoluBonjour, voilà, tout est dans le titre du message, je souhaiterai quitter ccm je n'ai pas trouvé de lien pour contacter un admin', alors je fais c...
Liberté et démocratie
RésoluBonjour, Y a t'-il des blocages sur ce site des msg que l'on poste sur comment ca marche ??? Car g des msg qui ne sont jamais apparu, où contacter le...
Protéine
Résolu/FerméBonjour, je mesure un peu plus d'un metre soixante dix pour 67 kilos je souhaiterai grossir,je fais de la musculation mais de la musculation basic c'...
Astuce javascript
RésoluComme convenu, voici une astuce sur l'utilisation de l'objet XMLHttpRequest en javascript. Comme il y a beaucoup de choses à dire, sur cette astuce j...
Jingle pour nouveau message
Résolubonsoir , Est il complexe pour un site ( je parle de CCM évidemment ) , de fournir un petit jingle à l' arrivée d' une réponse à une intervention ...
To be a contributeur
Résolu/FerméBonsoir à vous, Autant annoncer la chose de manière franche, j'aimerai obtenir s'il est possible le statut de contributeur. Pourquoi ? Et bien ...
Proposition d'astuce pour facebook
RésoluSalut, je propose d'ajouter l'astuce suivante pour facebook titre: mon compte facebook est désactivé __________________________________________...
Contributeur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais devenir contributeur actif, alors je vous en fais la demande. En espérant une réponse, ...
Devenir contributeur
Résolu/Fermébonjour les modérateurs j'aimerais mettre ma contribution au profit de ccm en devenant contributeur jais déjà lu l'article dans la charte "qui sont le...
Effacement d'un message dans ce forum
RésoluBonjour,comment effacer un message dans le site ((comment ça marche))
Changement d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai changé de FAI et donc d'adresse mail, comment modifier mon compte ici sur ce site pour recevoir mes mails ? Merci, car je n'ai pas tro...
[livres ccm] problème de mise en page
RésoluBonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) Une image vaut mieux qu'un long discours, donc : http://img365.imageshack.us/img365/8853/livresccm.png ...
Candidature
Résolu/FerméBonjour. Ça fait pas mal de temps que je me suis inscrit sur CCM mais je n'était pas très actif jusqu'à il y a quelques temps (d'ailleurs même mainte...
Nouvelle rubique
Résolubonjour, j'aimerais vous proposer une nouvelle rubrique dans santé/médecine la rubrique alcoolisme car il y à beucoup d'alcoolique qui voudrais de l'a...