Les discussions
---- respect mutuel ----
Résolubonjour. Avant tout il faut dire que les forums de CCM ont l'avantage d'être privilégié par la majorité des internautes.. mais parfois, on voix qu...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour cher modos! Voilà j'ai lu quelques astuces pour obtenir le status du contributeur. Et au bout de ces topic, j'ai donc compris qu'il fallait...
Classement des messages dans les forums
RésoluBonjours à tous. En fait je voudrais simplement savoir s'il est possible de classer les interventions par dates. Je ne sais quel est l'ordre d'afficha...
Drag and drop pour les réponses
RésoluBonjour, Je trouve qu'il serait judicieux de pouvoir, lors d'une réponse, "glisser-Déposer le Msg de réponse dans le bon endroit - intempestiveme...
Openoffice™ : mythe et mythe…
RésoluBonsoir, …je suis toujours à la recherche de OpenOffice™ : "…une_suite_bureautique_propriétaire_et_commerciale…" (sic)… ‽
Possible ou pas ?
RésoluBonsoir, Quand on est sur cette page est que l'on veut télécharger le mode d'emploi du magnétoscope LG MG64 on tombe sur ça. Si ce n'est pas un bu...
Problème de comptage de messages
RésoluJour tout le monde ! :) J'ai remarqué depuis quelques temps - et je ne suis pas la seule - un petit bug pour les nouveaux arrivants, ça a déjà été ...
Inserer photo dans profil
RésoluBonsoir, aprés plusieurs tentatives, impossible d'insérer une photo dans mon profil. Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose a faire? m...
Créer astuce
RésoluHello tout le monde !!! Je me demandais... COMMENT FAIT-ON POUR CREER UNE ASTUCE SUR CCM ?? Merci ! -- Lorsque vous avez la solution à vot...
Je cherche mes messages
RésoluBonjour a tous, j'ai posté 2 discussion, sans soucis, mais là, j'ai posté 2 fois un question dans droit et liberté, concernant une question sur la caf...
Rechercher un membre
RésoluBonjour , pouvez vous me dire comment faire pour rejpoindre un membre du site pour lui poser une question ,surtout qu'on a l'habitude de suivre ses re...
Désinscription
Résolubonjour, les modérateurs je ne me souviens plus si en étant un annonyme je dois me désinscrire. j'ai chercher dans se forum pour les mails no...
(fermeture de session aprés lien]
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , quand j'ouvre un lien sur CCM je suis obligé de ré-ouvrir ma session ( je n'a pas l'option page précédente ) ...
Lien mort sur page d'accueil
RésoluSalut à tout le monde, je ne sais pas si cela à déjà été fait (en tout cas je ne l'ais pas vu), mais je voulais simplement signaler un petit souci ...
Mettre "résolu"
RésoluBonjour, Bonjour a tous comment mettre résolu, dans le titre du message merçi
A pu de membres ...
RésoluSalut, En haut il est écrit 0 membres ... ça fait un piti moment que c'est comme ça. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Bl@ck.
Forum ccm?
RésoluHello, j'aimerais juste savoir si ce forum est un PHPBB, ou autre, ou bien que les admins on créer ... , Merci d'avance. -- Un homme m'a dit lève ...
Changer son pseudo.
RésoluHello, est il possible de changer son pseudo ? Le mien est assez vieux, j'apprécierai vraiment de le changer :D -- Jésus dit lève toi et marche .....
Comment devenir moderateur
RésoluBonjour,il y a un petit moment ou je suis sur ce site et ou j'ai deja repondu a de nombreuses questions. De ce fait j'aimerais aider l'equipe de mo...
Changt de profil
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ccamarche mais je voudrais changer mon profil comment faire? merçi à vous tous et bon dimanche
Passer en statut discussion terminée..
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé l'option pour basculer en Discussion terminée ! Pourriez me dire comment faire ? Merci -- Carpe Diem
Gestionnaire de taches
Résolubonjour. voilà une petite astuce pour arriver directement au gestionnaire de taches sous xp: (lorsque vous faites un Control-Alt-Suppr, vous n'arriv...
Flux rss questions résolu
RésoluBonjour à tous.Comme le titre l'indique, je ne retrouve plus le flux RSS concernant questions résolu. Vous savez pourquoi? Bonne journée!!
Comment suprimer un sujet ccm?
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment suprimer une intervontion ou un sujet Merci Overskill
Discussion comment ça marche
RésoluBonjour, Après combien de temps les discussions sur comment ça marche sont-elles enlevées? Momo067
Bugs "tous les messages sans réponses"
RésoluBonjour des bugs au niveau de "tous les messages sans réponse" -la liste revient de temps en temps à un certain temps indiquer (10:56) -message ...
Présence d'un membre...ou non....
RésoluBonsoir tout le monde! Bon allez, je tente ma suggestion, depuis le temps que j'y pense. Je ne sais pas si cela a déjà été proposé... Je me dema...
Plus ou moin ???!
RésoluBonjour, Moi je pense que les plusoiemements dans les topics peuvevent parfois prêter à confusion pour exemple : http://www.commentcamarche.net/fo...
Supprimer un post dans le forum
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté un message le 24 décembre 2007 pour la création d'un site web. Ma société NEOM.... a maintenant été crée. Lorsque je tape son n...
Message supprimé
RésoluBonsoir Ce topic éxiste toujour sur la liste de ce forum ,malgré qu'il a été supprimé merci
Liste des messages sans réponses sur ccm
RésoluBonsoir !! Voilà, j'aimerai aider des personnes qui n'ont pas reçu de réponse à leurs questions (là c'est moi qui demande de l'aide). Je n'arrive ...
Un changement sur les pages de ccm
RésoluBonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...
Bsr!heho les webmasters! lisez sa svp! mercii
Résolu/Fermébonsoir sa va bien tout le monde? s'il vous plait est ce que je peux venir contributeur??? comment???? merciiiii!
Insérer un lien ici sur ccm ???
RésoluBonjour je souhaite répondre à quelqu'un sur le forum et lui donner un lien sans écrire www.lesiteenquestion.com quand je clique sur le petit lo...
Un bug dans une page de la charte
RésoluBonjour, Problème d'affichage sur La page avec les contributeurs et rédacteurs. https://www.cjoint.com/?lekwHi73qW A+ -- L'expérience instruit pl...
Mail ou mp ?
RésoluBonjour Habituellement, ceux dont les messages sont supprimés sont avertis par la modération dans leur Mail. De même dès qu'il y a un message à le...
Pour les moderateurs
Résolu/Ferméc'est pour les moderateus,ils meritent meme pas que je les salue,,,,,,,,,,,vraiment c'est du n importe qoi les topic aborder par les membres a cette i...
Ouvertures de pages ccm fugitives.
RésoluBonjour Anomalies chez moi sous IE7, si l'on clique sur les liens en bas de page (sous le dernier message). je veux parler des liens qui renvoient ...
Hou hou les webmasters,j' ai une suggestion
RésoluBonjour je voudrais savoir si par hasard CCM ne povais pas introduire dans ces forums un forum jeux tel que belote poker ou autre??? Je ne m'y conn...
Problème d'inscription !
Résolua voir j'ai du faire une erreur en m'inscrivant chez vous j'y suis sous 2 pseudo capucine et chouquinette pour lequel j'ai reçu un mail de confirmatio...
Modérations de ce forum : mécontents
RésoluJe vous invite à faire figurer trés poliement dans ce post vos griefs envers la modération de ce forum afin que nous profitions tous et toutes des rép...
Probleme pourl'inscription
RésoluBonjour, C'est pour demander si c'est normal que quand on veut s'inscrire il mettent a chaque fois que mon pseudo est deja utiliser par un autre memb...
Monseigneur de sacabouffe
Résolusalut sacabouffe quand j' entre sur votre cite ccm on me dis que je ne suis pas membre portant ça fait plusieurs fois que je écris avec vous sa...
Besoin d ' aide configuration forum
Résolu/FerméBonjour, et bon dimanche ! J'essaie de trouver, par la charte, mode d'emploi, etc une réponse, mais sûrement pas aux bons endroits, à moins que la ...
Retrouver un membre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment faire pour retrouver les discussions d'un membre de "Comment ça marche"? Merci beaucoup!!!!
Problème ac comment ca marche???^^
Résolusalu jessai de posté un message sur limewire mai le "boss" me l'efface ...pk????? c mal????
Changer son e.mail en gardant son pseudo
RésoluBonjour Je voudrais savoir svp s'il est possible de changer son e.mail en gardant le même pseudo bien sur sur CCM ? Merci
Fausse adresse de redirection
RésoluBonjour je vient de recevoir un e.mail sur la redirection d'un poste que je n'ai pas envoyé le voici "Bonjour, Votre message intitulé « installatio...