Contributeur

Résolu
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour , j'aimerai devenir contributeur pour mettre des astuces , des logiciels en télèchargement
pour mettre les discussion en résolue
par exemple celle ci
si je peut pas prendre se poste c'est pas grave j'insisterai pas !
j'attendrait voila
merci de me répondre

6 réponses

brupala Messages postés 112054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
il n'y a vraiment rien qui justifie que l'on t'autorise à contribuer sur CCM .
aussi bien la qualité de tes interventions que leur ton et leur convivialté .
Surtout si tu commences par pomper une signature déposée au bureau des marques ccmiques, on est en droit d 'en déduire sans trop faire d'efforts d'anticipation que tes astuces risquent fort de ressembler à des photocopies.
3
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

justement à propos de sa signature, c'est pas limité à 2 ligne normalement ??

0
brupala Messages postés 112054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait,
et une seule serait encore mieux à mon goût .
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

tout est indiqué ici
0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci , mais je l'ai déjà lu
je voudrait savoir si un modérateur pourait passer par ici pour me dire pourquoi je ne deviendrait pas contributeur voila
merci
0

0
axelhoudayer Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Huum si ;(
Pense a respecter les règles et peut être qu'après tu auras le statut par un des modérateurs.
0
Profil bloqué

"si j'ai répondue a vôtre question merci de cocher résolue"

Déja 3 fautes en 1 phrase...
0