Ajout auto dans Mes interventions
Résolu
newfire
Messages postés
861
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
étrangement, les discussions auxquelles je répond n'apparaissent plus automatiquement dans le module "mes interventions", ais-je fait une mauvaise manip' ou est-ce une nouvelle fonctionnalité de non-abonnement aux sujets?
Edit: même en créant une nouvelle discussion d'ailleurs :-)
Bonne journée et merci d'avance.
NF
étrangement, les discussions auxquelles je répond n'apparaissent plus automatiquement dans le module "mes interventions", ais-je fait une mauvaise manip' ou est-ce une nouvelle fonctionnalité de non-abonnement aux sujets?
Edit: même en créant une nouvelle discussion d'ailleurs :-)
Bonne journée et merci d'avance.
NF
5 réponses
salut .
j'ai eu la même impression depuis 2 a 3 semaines
des fois l'ajout est automatique et des fois je dois le faire manuellement .
je pensais que c'etait moi qui m***ais ,mais non .
j'ai eu la même impression depuis 2 a 3 semaines
des fois l'ajout est automatique et des fois je dois le faire manuellement .
je pensais que c'etait moi qui m***ais ,mais non .
Bonjour,
Alors nous sommes tous mauvais... Il arrive qu'une intervention monte dans le module quand on en a fait une autre... parfois, pas tout le temps.
@+
Alors nous sommes tous mauvais... Il arrive qu'une intervention monte dans le module quand on en a fait une autre... parfois, pas tout le temps.
@+
Salut,
Gros problèmes depuis le 15 septembre toujours pas solutionnés : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14501899-mes-interventions-eternel-probleme
L'historique n'est pas à jour et les messages mettent parfois longtemps à s'afficher en fin de la conversation.
:-/
Gros problèmes depuis le 15 septembre toujours pas solutionnés : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14501899-mes-interventions-eternel-probleme
L'historique n'est pas à jour et les messages mettent parfois longtemps à s'afficher en fin de la conversation.
:-/
Y aurait-il un critère d'admission comportant un nombre de caractères précis?
(je pense que moudubulbe ne désirait pas dire "mauvais" mais plutôt "matière fécale adaptée en verbe", mais je peux me planter)
(je pense que moudubulbe ne désirait pas dire "mauvais" mais plutôt "matière fécale adaptée en verbe", mais je peux me planter)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question