"Résolu" et non-membres

Résolu
Bonjour.

Les non-membres ont-ils toujours l'incapacité de cocher leurs sujets en "résolu" ?

S'ils n'ont toujours pas cette possibilité, alors ce sujet n'est clairement pas résolu et ça ne fait que trois fois que cela m'arrive :'(
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14822542-fenetre-publicitaire-intempestive

S'ils l'ont désormais, alors tant pis !! :))

++
--
~~ XÞ SÞ3 ~~ ƒireƒØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~

8 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Dérésolu cet irrésolu ;-) ... jusqu'à la prochaine.

    Cordialement.
    0
    1. Merci !! ;))

      Je mets résolu mon irrésolu. Maintenant résolu.

      ++
      0
      1. Modérateur
        Bonsoir,

        Pour les non-membres : voir ceci que j'interprète comme un "non".

        Pour le lien que tu donnes : oui, je vois ce que tu veux dire. Je ne suis pas spécialement apte à l'interprétation de ces échanges sur Virus/Sécurité vu ma config.

        Il est possible qu'il y ait eu un plussoiement avec signalement de "résolu" par un non-membre ou un membre inscrit ce qui envoie un lien dans le forum ToDo qui a tellement intrigué les membres quand il est apparu : ce forum est le lieu où arrive ce type de propositions de passer un fil "en résolu" et est à l adisposition des contribs et modos pour faire la chose. Une lecture trop rapide ? Peut-être... Vu d'où je suis, j'aurais tendance à le "dérésoudre"... Qu'en penses-tu ?

        @+
        0
        1. Salut. :)

          Le sujet avait été "dérésolu".... Et j'interviens et le voilà de nouveau en résolu...

          Je comprends pas...

          ++
          0
          1. Modérateur
            Je viens de le dissoudre (j'aime mieux, ça fait sucre)... Quoique je ne sois vraiment pas compétent dans ces exercices, j'ai l'intime conviction que le malheureux demandeur a les pubs qui continuent à jaillir et déborder de son écran ;-)

            Si ça se reproduit, nous essayerons de voir si un contrib ou un modo estime que les réponses suffisent et que la suite va automatiquement mener à la résolution.

            @+
            0
            1. Ok ! Merci.

              Ce serait pas mal de le transférer ensuite sur V/S mais seulement si l'infection est avérée. Mais je verrai ça plus tard en utilisant le /!\ jaune !! :))

              Bonne nuit ! :)

              0
              1. Modérateur
                Ah, oui ! J'étais tellement persuadé que ça y étais déjà que je n'ai pas vérifié. Oui, tu as raison : /!\ car cette magie ne m'est pas autorisée.

                Bonne nuit :-)
                0