Les discussions
Bizarre, ces doublons...!
RésoluBonjour... J'ai répondu il y a quelques jours à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29122835-probleme-de-cadre-sur-l-ecran...
Bugs passagers?
RésoluHello Petit souci ce matin Lionhell sur un de mes sujets ne voyait pas mes réponses Ayant retourné sur VS je me suis retrouvée avec les inte...
Mes réponses ne s'affiche pas toujours
RésoluBonsoir, lorsque je répond à un sujet, la réponse ne s'affiche pas (quand je rafraîchit la page). Parfois ça fonctionne mais d'autre non (le plus souv...
Inscrite mais il faut quand même que je retapes à chaque fois...
RésoluBonjour tout le monde Je suis inscrite depuis peu sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompée d'emplacement ; en tout cas, j'ai problème : à chaque ...
Bug mise a jour profil -> site web non pris en charge.
Résolubonjours, ce n'est pas tres grave mais j'ai un bug pour le mise a jour profil: changé le site web non pris en charge. faut'il attendre? je pré...
Fameux bug...
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici ce qu'il se passe lorsque je vais sur cette page : Je n'ai cela que sur cette page, la rubrique dédiée à mes...
Windows 8.1 astuces.
RésoluBonjour S'il est possible dans le astuces d'ajouter "Windows 8.1" dans l'onglet "Système exploitation" ! Car il y a quand même des applications qu...
Fiches a supprimer.
RésoluBonjour. Je constate qu'il y a dans les fiches (dans Guide achat), du matériel ( Pc en autre) qui ne sont plus fabriqués ni trouvable en vente ! ...
Toutou linux nouvelle version = toutou wolx 5.5
RésoluBonjour, Jean-Jacques Moulinier a publié une nouvelle version de toutou linux : Toutou Wolx 5.5 : Annonce de cette nouvelle version sur le foru...
Pourquoi contribuer sur ccm?
RésoluBonjour, Je me pose cette question: Pourquoi contribuer sur CCM ? Alors que les modérateurs/contributeurs qui ont 50 000 messages monopolisent ...
Impossible de poster un message
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'essai de poster un message sur le forum santé, mais le site me dit "votre message a déjà été posté" ce qui e...
Wat iz ze fuke .. ?
RésoluHello , C'est normal si une personne nommée "Garik-73" est en "mode anonyme" ? --> https://i.imgur.com/TCH8SUx.png -- "Le sage ne dit pa...
Proposition de logiciel - gofact!
RésoluBonjour, N'ayant pas trouver une page de proposition de logiciel, je me permet d'utiliser le forum. Nom du logiciel / Marque : Gofact! Version ...
Comme un petit problème...(je ne peux plus poster sous mobile)
RésoluHello à tous Désolé pour l'heure matinale .... Je ne peux plus poster sous mobile Android sur mon Sony xperia U(bon ça tombe bien j'économise ....
Ccm permettrait-il le contournement de sa propre charte???
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voici sur ce que je tombe : --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29050251-probleme-de-mot-passe-bios-su...
Erreur de ma part
RésoluBonjour, J'ai répondu à la question de Nisou3, j'avais laissé cocher par erreur la case "Recevoir les réponses par mails" et je reçois des mails inti...
Comment supprimer un topic posté sur ccm ?
RésoluSalut, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour supprimer une discussion que j'ai initié. Merci bien Le hasard, c'est peut-être le pseudon...
Bug dans mon propre profil???
RésoluBonsoir, Voici un screenshot de la page de mon profil, j'y ai voulu changer une partie de ma signature et voilà ce qu'il se passe lorsque je clique...
Nvidia kernel mode --> la vraie solution !!!
RésoluBonjour à tous, après avoir eu des problèmes de plantage du Nvidia Kernel mode depuis de nombreuses semaines, j'ai enfin trouvé la solution. Pou...
Ou trouver les codes de bonne conduite sur ccm
Résolubonjour à toutes et tous (en espérant être, au bon endroit) je cherche ou trouver sur ccm, les règles qu'il faut employer, pour écrire un message,...
Ajout catégorie du forum windows 8.1
Résolubonsoir, je chercher a afficher les post de windows 8.1 et j'ai vu que la catégorie n'exister pas, pourtant windows 8.1 et quant meme bien différent ...
Robot ccm
RésoluBonjour, Une petite question à propos de notre brave robot qui travaille 24h sur 24. Comment se fait-il qu'il supprime parfois (rarement...) cer...
Comment ajouter un logiciel sur commentçamarche ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait bien savoir comment ajouter un logiciel a commentçamarche merci de votre aide.
Suivis disparus....
RésoluBonjour A-priori ma liste de sujets suivis est portée disparue !.... (je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai vidé le cache...) Suis-je le se...
J'ai la berlu , je vois une barre de+
Résolu/FerméSlt , c'est pas un peu trop ? Ou faut un autre écran étendu pour voir la totalité du site , avec une définition de pc portable et un pad c'est dément ...
Bug sur ce téléchargement.
RésoluBonjour. Il y a un problème quand on clic sur le téléchargement de ce logiciel. Erreur 404. https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-mus...
[a la mode] pétition pour la politesse
RésoluBonjours à vous tou(te)s fatigué(e)s de toutes ces pétitions... Voilà une nouvelle revendication : je suggère que les demandes où le "Bonjour" i...
Mettre à jour des logiciels de 4videosoft
RésoluBonjour, Madame, monsieur, je suis directrice du marketing de l'entreprise 4Videosoft Studio. Je me permet de vous déranger parce que j'ai noté qu'i...
Confusion auteur/date sur page de profil
RésoluBonjour/bonsoir les CCMistes! J'ai remarqué un hic au niveau de la page de profil (de n'importe qui), dans la section "Dernières questions". C'est ...
Pouce rouge sur ccm
RésoluBonjour, Pourquois ne peut on pas mettre de vote négatif sur les commentaire ? EDIT : Excusé moi je me suis trompé de forum
Formule de politesse
RésoluBonjour Pourquoi certains membres ne disent ils point bonjour sur ce forum ? La réponse : le bonjour n'est pas pré écrit, alors ... on ne l'écri...
Valider mon inscription???
RésoluBonjour, je veux m'inscrire ,mais quand je reçois le mail de confirmation il m'envois sur la page de validation,mais sur celle ci il y a marqué la p...
Mettre à jour la fiche de mon logiciel
RésoluBonjour, Je suis l'éditeur du logiciel vBook répertorié sur le site CCM. Nous avons sorti recemment la nouvelle version du logiciel et je voudrais ...
Astuce : verrouiller le pavé numérique au démarrage.
RésoluBonjour, Voici la méthode pour verrouiller le pavé numérique au démarrage. -Démarrer -Exécuter : tapez REGEDIT -Edition / rechercher -Tape...
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !
RésoluBonjour, J'ai ce message quand j'essaye de poster une question dans programmation PHP ou meme Programmation tout seul Quelqu'un sait-il pourq...
Mot de passe
Résolubonjour comment se fait-il que mon mot de passe ne soit pas reconnu par CCM et que je doive en créer un nouveau bien qu'étant membre inscrit? et ce p...
Nouvelle version du logiciel de diététique diondine
RésoluBonjour, Je suis l'auteur du logiciel de nutrition Diondine que vous avez l'amabilité de présenter sur le site. Or, après 9 ans d'interruption ...
Éventuelles corrections.
RésoluBonjour, Juste pour informations, j'ai remarqué quelques petites erreurs de frappe. Il manque les accents sur : Sante - Medecine ...
Post sur ccm
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux joindre un modérateur ? Car quand j'essaye de leur envoyé un message, un message d'erreur apparaît ....
Astuce hors charte
RésoluBonjour Désactiver un schéma de déverrouillage Android https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-o...
Liens ccm sur google menants à des pages suprimmées.
RésoluBonjour, je suis, simplement, surpris par le fait que certains liens présents sur Google pour des sujets CCM mènent vers des discutions supprimées....
Astuce iphone
RésoluHello ! J'aimerais créer une astuce pour le verrouillage/déverrouillage de la rotation automatique de l'écran sur iPhone car la méthode que l'on vo...
Comment mettre à jour les logiciels sur ccm?
RésoluBonjour à tous, s'il y a un logiciel sur CCM et il y a une nouvelle version, commet faire pour mettre à jour les logiciels sur CCM? Merci!
Mise à jour logiciel
RésoluBonjour, pourriez vous mettre à jour le logiciel SDVocal ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/19851-sdvocal/ ) , le lien act...
Téléchargement open office.
RésoluBonjour. Le logiciel est en Anglais et non en français comme indiqué sur la fiche. La langue ne peut être changée dans le logiciel. https://...
Bug or not bug?
RésoluHello à tous :) Je sais pas si il y a eu du changement mais l'affichage a changé Serait ce un bug? http://cjoint.com/data3/3JhujKLNqkq_bug_c...
Référencement du logiciel instant-gestion ae
RésoluBonjour, Je serais très heureux de référencer le logiciel de gestion et comptabilité "Instant-Gestion ae" sur le site de CCM. Quelle est la proc...
[astuce]faire un sondage sur facebook
RésoluBonjour, Poser une sondage sur Facebook Vous avez vu sondage sur Facebook ? Vous voulez savoir comment faire ? Ce tuto va vou...
Bizarrerie de votre message
RésoluBonjour, Habituée à vous consulter pour des dépannages que vous assurez rapidement et gentiment et pour lesquels je vous remercie tous encore. Mai...
Les questions sans réponse
RésoluBonjour , parfois sur CCM nous n'avons pas de réponse a nos questions et plus le temps passe et moins de change nous avons de nous faire aider . J...