Spywareblaster
Résolu
luiaussi
-
luiaussi -
luiaussi -
bonjour,hier j avais fait part de ma decouverte et mon post a disparu sans raison(du moins comme je suis en anonyme je n ai pas eu l avis)voila de nouveau j ai refait l essai avec le logiciel spywareblaster telecharge sur ccm e tvoila le resultat : the setup files are corruped ,es ce normal? car j ai pris le meme logiciel sur 01.net et celui la fonctionne merci A+
8 réponses
salut
Je l'ai passé sur virus total suite à ton post d'hier, et il n'y avait rien.
Tu peux dire qui sonne l'alarme chez toi?
Je l'ai passé sur virus total suite à ton post d'hier, et il n'y avait rien.
Tu peux dire qui sonne l'alarme chez toi?
luiaussi
bonjour; desole mais je viens de l essayer et j ai toujours ce meme message ???
luiaussi
voila le fichier en question et j ai beau essaye meme combat a chaque fois why? je cherche a comprendre merci =)
tu peux la déposer là
http://www.cijoint.fr/
As-tu réessayer de télécharger le fichier une nouvelle fois de ccm. Car il est toujours possible qu'un fichier perde des paquets en route ( c'est pour cela qu'il faudrait controler son intégrité -SHA1, md5)
http://www.cijoint.fr/
As-tu réessayer de télécharger le fichier une nouvelle fois de ccm. Car il est toujours possible qu'un fichier perde des paquets en route ( c'est pour cela qu'il faudrait controler son intégrité -SHA1, md5)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
intel pro_1000_146: ça m'étonnerait que le pilote s'appelle ainsi, et en plus ta façon d'expliquer les choses n'est pas claire:
Quel soucis avec tes pilotes reseau (sans doute) ?
Quel soucis avec tes pilotes reseau (sans doute) ?
C'est ton pilote réseau, je crois!
Tu peux regarder dans le gestionaire de préripherque ce qui est marqué d'un point jaune.
Tu es sous Win7 actellement ?
Tu peux regarder dans le gestionaire de préripherque ce qui est marqué d'un point jaune.
Tu es sous Win7 actellement ?
Alors, c'est un faut probleme!
Tu sais tout les pilotes pour seven ne sont pas encore au point, et je n'ai pas assez d'info pour ' voir'; Peut etre un soucis wifi....
Tu sais tout les pilotes pour seven ne sont pas encore au point, et je n'ai pas assez d'info pour ' voir'; Peut etre un soucis wifi....