Devenir contributeur

Résolu/Fermé
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà, je voudrais devenir contributeur...
Après avoir discuté un peu avec un membre de cette communauté et avoir lu plusieurs fois "comment devenir contributeur" sur ccm, je vous post ce message.

En effet, je tiens à aider un bon nombre de gens qui, comme moi au début, avaient besoin d'aide. Pourquoi pas aussi pour proposer des astuces (j'ai déjà quelques idées en tête...)

Merci beaucoup !

Musicetcie

6 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

Etant un membre assez récent avec un taux de participation ne permettant pas à l'équipe de modération de statuer, on va te laisser encore un peu prendre tes marques, et découvrir le forum ! ;-)

Il n'y a pas besoin du statut de contributeur pour dépanner, si tu as une astuce, tu es invité à la poster à la suite de ce poste !

@bientôt !
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonsoir
Il est à rappler que un nombre de messages postés en un temps record n'est pas un critère de fiabilité. Il est souvent préférable d'intervenir moins souvent mais de manière pertinente dans un langage clair et de manière conviviale.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut les filles...

Claire, t'inquiètes, Green day le sait très bien ;-))
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

c'est à rappeler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

OK, j'entends bien la réponse !

Au revoir
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Moi aussi j'avais demander à être Contributeur et d'ailleurs j'aimerais bien l'être encore,il faut être pertinent,tout simplement ;)

PS : Désolé de remonter le topic ;)
0