Les discussions
Mal postée +mauvais titre
Résolu/Ferméje prose le titre : probleme avec mon micro + je propose ce forum audio numerique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13680972-micro
Titre pas assez descriptif
Résolu/FerméCe titre n'est pas asser descriptif, je propose : "Problème pour lire mes film" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13673332-probleme-de-l...
Message mal postée
Résolu/FerméCe message est mal poster je propose de le mettre dans : logiciel/pilote https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13670385-besoin-d-aide-pour-c...
Pétition ccm style aero
RésoluVenez nombreux pour cette pétition. Veillez marquer "Yes we can" pour validé ^^ mdr. si vous souhaitez comme moi que comment ça marche ai un style à l...
Aider ceux qui répondent !
RésoluBonjour, Parfois sur les forums, moi je me ballade dans Windows / Logiciels et ce qui s'y rapportent, les gens ne s'y connaissent absolument pas en i...
Pour l'aide à ceux qui aident...
RésoluSalut, je viens de temps en temps, surtout quand j'ai un pb à résoudre, c'est vrai, mais chaque fois, après avoir posé ma question, je réponds à ceux ...
La modération...modérée
RésoluBonjour. Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire en sorte que la modération soit un peu moins bourrin : je veux dire que les topic sont fermés s...
Config de référence
RésoluBonjour, il serait intéressant de faire un dossier avec des configs de référence pour nous, humbles bénévoles, de la section Hardware. Il faudrait e...
Méfiez vous des messages subliminaux ;-)
Résolubonjour je voulais vous signaler une erreur de frape dans cet article parlant de l'amputation du lecteur umd il est écrit amputer de son lecteur ump h...
[ astuces ] demande d'aide dans le comentaire
Résolubonjour dans l'astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641588-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc on trouve c...
Sos :) mais quand même
RésoluBonsoir:) à tous et surtout à celles et ceux qui me connaissent sous un autre nom! Je suis "Padoumanou " la mamie à qui vous avez souhaité les 70 pri...
Être contributeur
Résolu/FerméBonjour, Après l'article "Qui sont les contributeur" je voulais être contributeur est ce que c'est possible parce que ça fait déjà quelque temps qu...
Score wot pour
RésoluSalut, - A propos de ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17992 desinstaller une toolbar et de Toolbar Uninstaller par Decomputeurnl...
Jkdefrag
RésoluBonjour j'ai été sur le site de JKDefrag et apparemment il change de nom pour la version MyDefrag v4.0, je sais pas ce que vous en penser, mais il fa...
Un design pour toutes les résolutions?
RésoluBonjour,je trouve que Commentcamarche.net, est un site excellent,une vraie bible,d'ailleurs le nombre de'inscrits et de messages postés par jour le pr...
Je poste mais rien n'apparait!!!
RésoluVoila comme j'ai indiqué dans le titre, CCM ne poste pas mes discussions et lorsque je les REposte, le site me signale que j'ai déjà poster le même me...
Supprimer un compte sur ccm !!
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon CommentCaMarche, je ne sais pas s'il est possible !! -- djiga @ paradise, est-ce vrai qu'elle y est ?
Signaler une nouvelle version
RésoluBonjour, Comment peut-on signaler une nouvelle version dans les telechargement ? Merci..
Des mise à jour pour les téléchargements
RésoluBonjour, il serait bien si nous avions la possibilité de signaler un nouvelle version ( pour les logiciels à télécharger.. ). Et j'aimerais égalem...
Devenir contributeur
RésoluJ'ai déjà demandé il y plusieurs semaine de ça de devenir contributeur on m'a dit qu'on prenait pas demande en compte et que je receverais un mp pour ...
Liste noire ?
RésoluBonjour. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il n'existe pas de liste noire "personnelle" afin d'empêcher un membre de nous contacter par MP, ...
Resolu pour un post anonyme
RésoluApparement, un annonyme ne peut pas mettre son post résolu (moi, je sais pas, j'ai pas tester vu que je suis membre) serait il possible de leur env...
Devenir contributeur actif
Résolu/FerméBonjour, je voudrais devenir contributeur actif, comment puis-je faire. -- Libértée d'expression !!!
Lien de désinscription dans profil
RésoluBonjour! Le but de ce topic est de faire une suggestion concernant l'insertion du lien de désinscription dans le profil de tout un chacun.Alors pourq...
51900 à 44100 messages
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois). Apparemment, ce ...
Nom d'un forum
RésoluBonjour à tous, Je me demande si l'intitulé du forum 'Jeux vidéos" est adéquate. En effet est-ce que cela ne devrait pas être "Jeux vidéo" ? I...
Partitionner pc tatoué : c'est possible !
RésoluBonjour, cela fait presqu'un an que je désire partitionner mon pc HP Pavillon dv6162ea équipé de Windows XP Media Center en version OEM et j'ai enfin ...
Guide d'achat !!
RésoluBonsoir , l'avis d'un anonyme no comment !! -- Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
[tuto] comment réparer windows sans cd
RésoluBonjour, Je vais tenter de vous aider à réparer Windows après un gros plantage. Pour info ce qui m'est arrivé : Plantage du système et redémar...
Remplir et répondre à un formulaire.
RésoluBonjour ,je souhaite remplir un formulaire reçu par mail et le renvoyer. Mon probléme est que j'arrive à l'imprimer mais que je n'arrive pas à le rem...
Devenir contributeur.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous. J'en viens à poster ma canditature pour devenir contributeur. En effet je poste le plus souvent dans la rubrique Matér...
Je n'arrive pu a repondre au gens
RésoluBonjour,je n'arrive pu a repondre au gens sur le forum oO si quelqun pourrait m'explique mdr il ya l these du virus mais j'ai tout verifier alors je n...
Kioskea colonisé ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans xx.kioskea on retrouve sous la rubrique VÉASE TAMBIÈN (1.) et VEDI ANCHE (2.) - équivalents de notre rubrique À VOI...
Modérateur comment ça marche ??
Résolu/FerméBonjour, je traine souvent sur les forums de CCM, du coup je me demandais comment devenir modérateur ?? en effet je reponds à pas mal de questions (...
Devenir contributeur..... un jour.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser ma candidature pour devenir un contributeur. Je suis généralement courtois et poli. Mon point fort est l' orthographe ai...
Au sujet des nouvelles inscriptions
Résolubonjour a tous, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits, qui postent hors charte... je pense que, lors d'une inscription, sur le formulai...
Onglet télécharger
RésoluBonjour, Je pensais que l' on pourrait trier les téléchargements non pas par popularité mais par efficacité. Qu' en dites-vous ? Cela permettrais d...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Je voudrai poster ma candidature pour devenir Contributeur. Depuis que je suis ici, j'ai pris gout a aidée certaines personnes dans le ...
Mettre une capture d'écran
RésoluBonjour ! Comment pourrais je mettre une capture d'Écran soit en MP ou dans un forum ? Merci d'avance. -- Tous les adultes ont un enfant à l'i...
Traducteur dictionnaire
RésoluBonjour, vous allez trouvé mon idée absurde, tant pis! mais je plains tous les bénévoles qui "tentent" désespérément de répondre aimablement sur les ...
Des smiley sur le forum
Résolubonjour :D j'aimerai bien qu'il y est 2 ou 3 smiley sur le forum pour que se soit plus marrant et qu'on puisse mettre une image dans la signature (...
Comment changer de pseudo
RésoluBonjour, voila j'aimerai changer mon pseudo de Comment ça Marche pouriez vous me dire comment on fait merci ^^'
Pb de publication de mes messages !
RésoluSlt à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai posté 2 messages sur le forum, un dans la rubrique musique/ radio il y a bientot 2 semaines et un autre trés ...
Probleme sur lien telechargement
Résolubonsoir, j'ai un souci avec le telechargement de gordian knot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055369 auto gordian...
Problème
RésoluBonsoir, il y a un problème d'affichage. Le message de décafféiner n'a pas envoyé ce message à minuit. c'est là: -- Douglas
Recherche dans le forum
RésoluBonjour, Je ne sais si cela est la bonne place mais j'ai une question d'ordre général : Lors d'une recherche sur un forum, on obtient une infinité...
Demande contribution
RésoluBonjour a tous, Alors voila, je me suis renseigné ICI sur le statut de contributeur et j'aimerai (si possible) acquérir ce statut car j'aimerai pos...
Problème de lien
RésoluBonjour la compagnie !! Voilà, depuis hier, j'essaie en vain de donner un lien à des personnes qui recherchent le titre d'un dessin animé ... J'ai ...