Les discussions
[pop-ups] décalage sur la gauche
RésoluBonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...
Résolu puis plus résolu??
RésoluBonjour a tous, j'ai un post sur le forum internet qui dure depuis Avril 2007, il a été résolu il y a quelques jours. Jusque la c'est cool, sauf que l...
De la couleur dans les messages
RésoluBonjour, CommentCaMarche pour mettre de la couleur dans un message comme : manipulation d un fichier texte Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès...
Suggestion pour jeff ( le boss)
Résolubonjour jeff, j'aurais une petite suggestion à porter à ta connaissance . pet tu indiquer le N° du post sur la grille de réponse po...
Maj faq materiel/clavier
Résolubonsoir, la faq : touche lt inser gt a un drole de nom de page et c'est pareil dans le titre : Touche & lt ; INSER & gt ; ( à la place de < >) :-...
[ccm] nouvelle rubrique ...
RésoluBonjour à tous, Serais t il possible d'ajouter la rubrique [Visual FoxPro] sous la rubrique langage ? Comment faire pour ajouter en même temps de la...
Ou est passé mon topic ?
RésoluBonjour Hier soir j'ai lancé un topic dans la section sécurité. Le titre était "explorer.exe essaye de se connecter" J'avais eu une réponse inu...
Barre de menu ccm
RésoluBonsoir, J'ai la barre de menu qui est passée sur 2 lignes, sous "Accueil" j'ai "Guide d'Achat". Ce dernier se retrouvant sur la même ligne que le ...
Ccm et compatibilité avec opera
RésoluSalut, juste pour dire que les menus sous opera , ca le fait pas: https://www.cjoint.com/?gbuelxkaaG :/ -- intermittent de la poésie Membre fond...
Suggestions au admins
RésoluBonjour bonjour J'ai remarquer que beaucoup de monde avait du mal parfois a ce connecté à ccm... Vu l'importance des pages, 51Ko pour l'index et fa...
Signalement lien
RésoluSalut, juste un signalement Dans ce sujet: windows j utilise une version piratee Le lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/licensing/default#E...
Agrandir la boîte d'insersion de message.
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir une boîte d'insersion de message plus grande ? C'est pas le top le format carte de visite pour éditer un messag...
C est koi ccm
Résoluje voulais juste s avoir comment marche un forum comme le votre tout c gens ki réponde!pourkoi??vous étes salarié,ou fane?tout sa c bizarre pour moi t...
Contribution
RésoluBonsoir, Je suis responsable d'un service informatique et j'aimerais savoir comment faire pour faire des publications (tuto et autre en recommandatio...
Contribution ccm
RésoluBonjour. Je souhaiterais aider en postant ou en rectifiant quelques astuces, merci de m'accepter en tant que contributeur. Cordialement, ll0ll -- ...
[ccm] les astuces
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les astuces de commentcamarche : Je n'arrive pas à en modifier quelques unes, parce qu'il y en a qui sont...
Bizzare bizaare
RésoluSalut salut Etant a la recherche d'information statistique sur ccm j'ai scruter par netcraft toolbar et... elle m'indique que le serveur de ccm ...
Rédaction d'une question ou d'une réponse
RésoluBonjour à tous.A tous ceux qui comme moi posent des questions sur CCM:comment voulez-vous que l'on vous réponde Ce n'est pourtant pas difficile de pos...
Crack sims 2
Résolu/Fermébonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte...
Pétition
RésoluSalut a tous: Voila je voudrais metre en place un vote puor Jeff sur le truc moche bleu jaune la haut. Les voies ne sont qu'a titre informatif. ...
Membres disparus ;)
Résolusalut, salut, un peu plus tot en fin d'aprem je fus dans l'impossibilité d'accéder à une autre page que la page d'acceuil du forum, je sais pas si je...
Intervention (bug)
Résoluslt tous, Jeff, lorsque je poste le message n'apparait pas au premier rafraichissement de page mais au 2ème... What's ? Les servers déconnera...
Logo ccm
RésoluSalut, je sais pas si c'est normal mais depuis le nouveau menu chez moi le logo CCM en haut à gauche avec le...euh...la...chose?...bestiole... enfin ...
Difference entre...
RésoluSalut tous le monde, Quelle est la différence entre un membre et un membre,contributeur Et Merci
Forum "portable"
RésoluJe vous recommande de faire un forum "Portable". Merci d'avance. mounir_mrabet@yahoo.fr
Trucs et astuces
RésoluSalut, je voudrais qu'un article sois ajouté dans les mythes: "Le systeme NTFS use plus le disque dur que le Fat" que je trouve plus coriace ...
Stats de visites ?
RésoluSalut ici ;-) Dites donc, je me posais une question (la nuit et la fatigue me permettent encore de me poser des questions...) : en moyenne, combie...
Taille police et icone charte ccm
RésoluBonsoir, C'est moi qui rêve ou bien la taille de la police et des icones de l'extrait de la charte CCM a été agrandie dans le menu à droite lorsque...
Ff vs ie
RésoluBonjour, Invité à passer voir CCM sous IE ( Flyer ) je suis étonné de la différence ! Avec Firefox je n'ai pas les blocs de pub : - sous le m...
Profils disparus
RésoluBonjour à tous Je viens de remarquer que lorsque l'on clique sur le nom d'un membre, quel que soit le membre, on obtient : l'utilisateur n'a pas enre...
Petit probleme de lien mort
RésoluBonjour a tous, je me permets de poster ce message pour signaler que le lien vers le tuto concernant l option 2 de Blacklight Rootkit Eliminator dans ...
Merci fluide glacial ^^
RésoluUn grand merci à Fluide Glacial qui m'a bien aidé avec ses astuces concernant les obligat° des FAI
Devenir contributeur
Résolusalut à tous, moi qui aime bien le site comment ça marche.net, je voudrait y contribuer, mais pour ce faire j'ai besoin du "statut de contributeur...
RésoluSalut, est-ce que pourrais me dire comment je peux faire pour savoir le nombre de messages que j'ai postés sur le forum (mis à part les compter un à ...
Alerter un modérateur
Résolu/FerméEn attendant que notre chef s'occupe de l'interface d'alerte en panne, je vous propose d'indiquer ici les messages à signaler. Attention vos messages ...
[equipe ccm] contributeurs oubliés
RésoluSalut, juste pour signaler sue sur cette page, les contributeurs semblent avoir disparus. QUE JUSTICE SOIT FAITE! ;) a ploux -- argh sov37
Contribution
RésoluBonjour bonjour, Ca fait longtemps que je surf sur ccm, mais cela ne fait que quelques jours que je suis membres actif... J'ai voulu contribuer ...
Détail à corriger
Résolucssproperty § Mise en page margin-bottom margin-right: 1 cm; Marge inf&eacvute;rieure --> petite faute de frappe : é
Impossible d' [alerter un modérateur]
RésoluBonjour à tous ! :-) La fonction [Alerter un modérateur] n'est pas disponible. Une page blanche s'affiche à la place du formulaire, et ce pour n'i...
Changement d'adresse
Résolu--Bonjour, Celà fait très longtemps que je n'étais venue..... j'ai changé de fournisseur internet , où dois-je aller pour changer mon adresse ?? ...
Question d'ajout
Résolubonjour, comment peut-on inclure une machine dans le guide d'achat ?? merci -- lJ.
Dans quel forum pour le téléph
RésoluBonjour, dans quel forum je dois aller pour demander une aide pour obtenir une sonnerie sur mon téléphone en dehors de celui de ma freebox, toutes mes...
Pouce jaune
RésoluSlt Y'a un soucis, avec, en ce moment ou pas ? Perso, cela ne fonctionne pas . Merci -- ^^Marie^^
[webbulle] lien mort ou plutôt agonisant
Résolusalut, le lien vers Webbulle dans les 'Astuces' en bas des MP m'a mené dans le vide… le domaine est à vendre, moi qui pensais avoir trouvé un so...
Tchatcher dans comment ça marche
RésoluBonjour je voudrais proposer au modérateur du site comment sa marche de nous créer nous les menmbre le tchatche pour s'aider rapidement en ligne au li...
Effacer
Résolubonsoir a tous je voudrait effacer des questions que j ai posé sur se cite car j ai le panneau plein et il ya plus de place pour ecrire d autre qui po...
Rajout d'une section mods
RésoluBonjour a tous. Je dis juste ca comme ca mais une section de tuning pc ça pourrais être cool je crois non??
Teutates
Résoluresultats du second tour des elections presidentie#19 OK, mais en même temps, n'est ce pas hypocrite de votre part de ne pas donner les estimations...