Synchronisation sur iCloud

Fermé
Romanebng Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 03:13
Romanebng Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 10:34
Bonjour/Bonsoir !

Je suis vraiment désolée de vous déranger pour une question qui semblera très bête à beaucoup d'entre vous mais ne trouvant de réponses nul part, me voici:

J'ai un iPhone depuis le 19 oct (environ) et après avoir joué dans les réglages (ma passion n'est-ce-pas) j'ai désactivé la synchronisation iCloud après m'être rendue compte que si je supprimais une photo de mon téléphone elle se supprimait d'iCloud aussi. Sauf qu'il se trouve que mon petit ami lui a, par je ne sais quel moyen, absolument toutes les photos prisent avec son iPhone depuis sont aquisition je ne sais ou sur le cloud. Malheureusement nous ne savons pas comment faire pour que j'ai toute les miennes également (Je les avais trouvé un jour, et me disant "Cool, du coup je peux supprimer les autres que je n'utilise pas, celles déjà supprimé qui y étaient et les autres ont toutes disparu sous mes yeux...) Bref. Sauriez vous comment je pourrais remédier à ça ?
Ah et aussi, comment puis-je faire pour que dès que mon téléphone se connecte à internet après qu'une photo ait été prise, la photo se retrouve sur l'application iCloud que j'ai installé depuis le site ? Car elles ne se synchronisent pas non plus...

J'espère vraiment que ma question n'est pas trop brouillon, et si c'est le cas n'hésitez surtout pas à me poser plus de questions !

Bonne fin de journée/soirée :)

1 réponse

Romanebng Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 10:34
Up ?
0