Mon unité centrale ne reconnais plus ma carte SD
Fermé
jessi27a
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
21 janv. 2014 à 22:55
jessi27a Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 23:04
jessi27a Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 23:04
A voir également:
- Mon unité centrale ne reconnais plus ma carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
jessi27a
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
21 janv. 2014 à 23:04
21 janv. 2014 à 23:04
Oups c'est bon finalement j'ai suivi ces instructions trouver ici :
- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"......
Patientez et redémarrez votre ordinateur
(Désolé du message, je sais pas comment on l'efface ? )
- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"......
Patientez et redémarrez votre ordinateur
(Désolé du message, je sais pas comment on l'efface ? )