ExpressCard ou PCMCIA
kev85270
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai acheter un DD externe en usb 3.0 mais je ne dispose que de ports usb 2.0 sur mon pc.
Après plusieurs recherche j'ai trouver qu'il existais des adaptateurs au format express card ou pcmcia.
Seulement je ne comprend pas la différence entre les 2 et je ne sais pas non plus quelles ports dispose mon pc portable.
J'ai juste un emplacement pour mettre des cartes SD... A quoi correspond ce port ?
Merci à tous
j'ai acheter un DD externe en usb 3.0 mais je ne dispose que de ports usb 2.0 sur mon pc.
Après plusieurs recherche j'ai trouver qu'il existais des adaptateurs au format express card ou pcmcia.
Seulement je ne comprend pas la différence entre les 2 et je ne sais pas non plus quelles ports dispose mon pc portable.
J'ai juste un emplacement pour mettre des cartes SD... A quoi correspond ce port ?
Merci à tous
A voir également:
- ExpressCard ou PCMCIA
- Pcmcia card slot tv lg a quoi ça sert - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module pour systeme a controle d'acces tv sony carte pcmcia - Forum Matériel & Système
- Pb avec PCMCIA ✓ - Forum Matériel & Système
- Module pcmcia - Forum TNT / Satellite / Réception
- À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? ✓ - Forum TV & Vidéo