Impossible de transférer photo PC vers SD
Résolu
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon D3200 avec une SD de 8Go était plein, j'ai donc branché l'appareil sur le PC (car je ne dispose pas de slot pour carte SD), et copiés toutes les images dans un dossier. Par la suite, j'ai formaté la SD pour effacer toutes les photos. Mais maintenant, quand j'essaye de transférer une photo du PC à la SD, ça ne fonctionne pas...
Des solutions ? Merci :D
Mon D3200 avec une SD de 8Go était plein, j'ai donc branché l'appareil sur le PC (car je ne dispose pas de slot pour carte SD), et copiés toutes les images dans un dossier. Par la suite, j'ai formaté la SD pour effacer toutes les photos. Mais maintenant, quand j'essaye de transférer une photo du PC à la SD, ça ne fonctionne pas...
Des solutions ? Merci :D
A voir également:
- Comment transférer photo pc sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Nan aucun message d'erreur, quand je clique droit, "coller" est grisé, et quand j'essaye de faire un clic-glissé il y à une croix et je ne peux pas mettre le fichier :/