Carte Micro-Sd

Fermé
Orihime073 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 01:08
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 janv. 2014 à 08:44
Bonsoir,

J'ai aujourd'hui acheté une carte Micro-Sd, ainsi qu'un adaptateur.
Mais une fois que je met cet adaptateur dans mon lecteur, sur mon ordinateur de bureau, rien ne s'ouvre :

En bas, j'ai la notification qui me permet, si je fais un clique droit,
d' "Ouvrir Périphériques et imprimantes". En dessous, "..." grisé, rien ne se produit lorsque je clique dessus.

Lorsque je met cet adaptateur, rien ne s'ouvre (Alors que d'habitude, ils demandent) et je ne vois pas la carte mémoire apparaître dans mes fichiers.
Pourtant, cela fonctionnait la première fois que je l'ai insérée, et fonctionne sans problème sur l'ordinateur portable.

Ne me demandez pas ce qu'est mon ordinateur, je ne saurais vous répondre.. :/
Merci de votre lecture.
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1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 janv. 2014 à 08:44
Bonjour.


BIEN PRÉSENTER son problème.

Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :

1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.

3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .

4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).

Merci et bonne journée.
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