Besoin d'aide sur carte mère Dell
Résolu
Runners01
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Runners01 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Runners01 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00"
Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais savoir si c'était possible d'ameliorer mon experience de jeu (nottament les fps pas tant les graphismes) , peut être en ajoutant de la RAM ou en la remplaçant.
Malheuresement je ne sais pas comment savoir si j'en ai la possibilité par rapport aux sockets de la carte mère etc.. Ou si ça ne vaut pas la peine de le faire..
En bref j'aurais besoin de votre avis et de vos conseils :)
Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00"
Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais savoir si c'était possible d'ameliorer mon experience de jeu (nottament les fps pas tant les graphismes) , peut être en ajoutant de la RAM ou en la remplaçant.
Malheuresement je ne sais pas comment savoir si j'en ai la possibilité par rapport aux sockets de la carte mère etc.. Ou si ça ne vaut pas la peine de le faire..
En bref j'aurais besoin de votre avis et de vos conseils :)
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Besoin d'aide sur carte mère Dell
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Salut, il va falloir nous faire un rapport sur le matériel composant ton PC avec Speccy par exemple. Sans ça, difficile de donner une quelconque information sur les changements à apporter. Il faut savoir que les PC de supermarchés ne sont pas des machines conçues pour évoluer à la base donc on ne pourra pas garantir à 100% la compatibilité.
Oui, je comprends bien c'est pour cela que je vous demande :)
http://www.driverscloud.com/fr/configuration/42678565-1/resume