Carte SD reconnue par aucun support

Fermé
Chloé - Modifié par Chloé le 28/12/2016 à 02:17
 Chloé - 28 déc. 2016 à 16:26
Bonjour! Mon problème est le suivant:
J'ai tenté de remplacer la carte 2Gb qui servait de mémoire externe à mon smartphone par une carte 16Gb. J'ai simplement retiré la carte et inseré la nouvelle, que je n'arrive au final pas à utiliser, (nouveaux telechargements impossibles) bien qu'elle ait été reconnue dans l'espace "Stockages et USB" dans les paramètres.
Ensuite, j'ai tatonné pour essayer de la rendre utilisable, et j'ai probablement fait n'importe quoi: il me semble que j'ai supprimé la carte 2Gb dans Stockages et USB, puis j'ai formaté la carte 16Gb pour en faire une mémoire interne, puis j'ai supprimé celle-ci aussi puisqu'elle ne fonctionnait toujours pas. Depuis, aucune de ces cartes n'est reconnue par mon telephone, et elles ne sont pas non plus reconnues par mon ordinateur.


J'ai un smartphone Logicom L-ELEMENT_403 avec la version 6 d'Androïd, un PC Windows 8, mes cartes et mon adaptater sont de marque Toshiba.

Bref, après toutes ces manip' je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait m'aider svp??
J'aimerais bien formater à nouveau ma carte 16Gb, mais je ne peux pas le faire puisqu'elle n'est reconnue nulle part.
Grands merci!
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
28 déc. 2016 à 03:16
Salut,
en premier tu aurais dû la tester sur ton ordinateur . J'ai bien peur pour toi qu'elle ne soit plus en mesure de marcher après tout tes essais !!
0
Rien à faire?
0