Restaurer une clé USB
Fermé
seveque
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2020
-
8 janv. 2017 à 12:21
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 janv. 2017 à 12:27
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 janv. 2017 à 12:27
A voir également:
- Restaurer une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
12 janv. 2017 à 12:27
12 janv. 2017 à 12:27
Bonjour à toi, seveque :)
Je ne pense pas que les deux logiciels qui ont été stockés sur la clé USB aient causé cette situation …
De toute façon, je te conseille vivement de décliner la demande de formatage.
A ta place, pour récupérer les contenus que la clé USB garde, je tenterais des logiciels alternatifs de récupération de données, tels que ceux-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
D'ailleurs, on pourrait penser à essayer un Linux Live CD, par ex.
@seveque, si tu recherches la clé USB dans la Gestion des disques, comment la vois-tu y apparaître ? Quel est le système de fichiers (le format) ? Est-ce RAW ? As-tu testé la clé USB sur un autre PC ?
A te lire, @seveque !
Reviens avec de bonnes nouvelles ! :)
Je ne pense pas que les deux logiciels qui ont été stockés sur la clé USB aient causé cette situation …
De toute façon, je te conseille vivement de décliner la demande de formatage.
A ta place, pour récupérer les contenus que la clé USB garde, je tenterais des logiciels alternatifs de récupération de données, tels que ceux-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
D'ailleurs, on pourrait penser à essayer un Linux Live CD, par ex.
@seveque, si tu recherches la clé USB dans la Gestion des disques, comment la vois-tu y apparaître ? Quel est le système de fichiers (le format) ? Est-ce RAW ? As-tu testé la clé USB sur un autre PC ?
A te lire, @seveque !
Reviens avec de bonnes nouvelles ! :)