Probleme de carte memoir sd
jeannotpolo1941
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeannotpolo1941 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannotpolo1941 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et tres bonne année voila mon probleme ma carte memoir pour appareil photo Panasonic lumix carte sd de 16gb classe 10 je ne peut plus rien faire avec ca me dit quoi que je fasse ca me dit
disque protegé en ecriture voila j'ai lu que je pouvais pousser le petit curseur sur le coté je l'ai fait mais rien n'y fait voila si une personne peut m'aider je l'en remerci d'avance..
disque protegé en ecriture voila j'ai lu que je pouvais pousser le petit curseur sur le coté je l'ai fait mais rien n'y fait voila si une personne peut m'aider je l'en remerci d'avance..
A voir également:
- Probleme de carte memoir sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut,
La carte n'est plus lue que ce soit par l'appareil photo ou l'ordinateur donc ?
Elle est bien poussée à l'opposé du petit "cadenas" sur la carte, pour le petit "curseur" ?
Si c'est le cas, essayer de nettoyer les connecteurs avec un peu d'alcool ou d'ether, afin de s'assurer que ils ne soient pas "sales" et sinon, il y a de fortes probabilités que la carte mémoire soit HS
La carte n'est plus lue que ce soit par l'appareil photo ou l'ordinateur donc ?
Elle est bien poussée à l'opposé du petit "cadenas" sur la carte, pour le petit "curseur" ?
Si c'est le cas, essayer de nettoyer les connecteurs avec un peu d'alcool ou d'ether, afin de s'assurer que ils ne soient pas "sales" et sinon, il y a de fortes probabilités que la carte mémoire soit HS
bonjour
avez vous formaté la carte ? depuis l'appareil photo! pas depuis un pc ou autre appareil
avez vous formaté la carte ? depuis l'appareil photo! pas depuis un pc ou autre appareil
je n'est pas trouvé formater mais seulement proteger avec 3 positions simple multiple et annuler j'ai donc mis sur annller et j'ai clique sur annnuller tous les reglage de protection mais rien n'y fait merci de me dire si je peut trouver autre chose
La "détruire" non, sinon elle serait pas entière.
Cependant, l'abîmé ou autre, je ne sais point, n'étant malheureusement pas voyant. C'est possible mais... je ne pourrai l'affirmer avec totale certitude.