Logiciel retouche d'image ...

kaloai Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous;

Je voudrai faire un petit montage , je fait du basket et j'ai une photo de moi en train de jouer et j'aimerez par ordinateur decouper ma silouette et la mettre dans un fond de'une salle nba.
J'ai un logiciel ou je pe me couper mais c'est par carré et moi j'aimerez le faire a la main , pour qu'il n'y ai plus de morceau de décors deriere moi.

Pouvez vous me dire avec qu'elle logiciel gratuit pourrai-je réaliser ce truquage ?

Merci, en esperant avoir étais claire...

K-lo
A voir également:

4 réponses

Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

The gimp 2, comme photoshop en gratuit :
http://prdownloads.sourceforge.net/gimp-win/gtk%2B-2.6.7-setup-1.zip?download

Si tu trouves des plugin photoshop gratos, le gimp les prend.
Utilises l'outil "lasso", mais il y en a d'autres, là c à toi de tester ceux avec lesquels tu est le plus à l'aise/rapide
Voilà
0
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok merci !!!
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut...

à force d'en entendre parler...on veut l'essayer...
Jai installé The gimp...mais pas moyen de l'avoir en français...sos !!

merci d'avance
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voici The Gimp en français,

Toco y se gausos !!!
0

Discussions similaires