Logiciel retouche d'image ...
kaloai
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous;
Je voudrai faire un petit montage , je fait du basket et j'ai une photo de moi en train de jouer et j'aimerez par ordinateur decouper ma silouette et la mettre dans un fond de'une salle nba.
J'ai un logiciel ou je pe me couper mais c'est par carré et moi j'aimerez le faire a la main , pour qu'il n'y ai plus de morceau de décors deriere moi.
Pouvez vous me dire avec qu'elle logiciel gratuit pourrai-je réaliser ce truquage ?
Merci, en esperant avoir étais claire...
K-lo
Je voudrai faire un petit montage , je fait du basket et j'ai une photo de moi en train de jouer et j'aimerez par ordinateur decouper ma silouette et la mettre dans un fond de'une salle nba.
J'ai un logiciel ou je pe me couper mais c'est par carré et moi j'aimerez le faire a la main , pour qu'il n'y ai plus de morceau de décors deriere moi.
Pouvez vous me dire avec qu'elle logiciel gratuit pourrai-je réaliser ce truquage ?
Merci, en esperant avoir étais claire...
K-lo
A voir également:
- Logiciel retouche d'image ...
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
The gimp 2, comme photoshop en gratuit :
http://prdownloads.sourceforge.net/gimp-win/gtk%2B-2.6.7-setup-1.zip?download
Si tu trouves des plugin photoshop gratos, le gimp les prend.
Utilises l'outil "lasso", mais il y en a d'autres, là c à toi de tester ceux avec lesquels tu est le plus à l'aise/rapide
Voilà
http://prdownloads.sourceforge.net/gimp-win/gtk%2B-2.6.7-setup-1.zip?download
Si tu trouves des plugin photoshop gratos, le gimp les prend.
Utilises l'outil "lasso", mais il y en a d'autres, là c à toi de tester ceux avec lesquels tu est le plus à l'aise/rapide
Voilà
salut...
à force d'en entendre parler...on veut l'essayer...
Jai installé The gimp...mais pas moyen de l'avoir en français...sos !!
merci d'avance
à force d'en entendre parler...on veut l'essayer...
Jai installé The gimp...mais pas moyen de l'avoir en français...sos !!
merci d'avance