Utilitaire d'ajout d'arabe au clavier hassan - Dernière réponse le 27 mars 2005 3 réponses bonjour tout le monde je vous y demandez de m'aider a trouver un utilitaire pour ajouter la langue arabe au clavier et merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 doji_lemaitre il te faut windows french/arabic il n'y a pas d'autre moyen ! Réponse 2 / 3 alaoui78 slt j'ai windows francais mais ce que je cherche un utilitaire pour ecriture en arbe Réponse 3 / 3 doji_lemaitre je sais bien ce que tu veux,le win arabe/français contiens le programme(fichiers) requit pour l'ajout de l'arabe Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 alaoui78 slt j'ai windows francais mais ce que je cherche un utilitaire pour ecriture en arbe
Réponse 3 / 3 doji_lemaitre je sais bien ce que tu veux,le win arabe/français contiens le programme(fichiers) requit pour l'ajout de l'arabe