Touches clavier

mire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexandrine -
Bonjour,
j'ai formaté total mon packard bell et ai installé windows xp familial
(auparavent j'avais windows 98) et depuis les touches internet de mon clavier sont inactives seule la touche qui correspondait à outlook active maintenant la calculatrice. A l'aide et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

c'est normal il te faut le logiciel de ton clavier qui va installer les drivers mais je pense que tu vas avoir du mal a les trouver car packard donne rien
chris
0
mire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ok chrischris mais comment faire ? y-a-ti quelqu'1 qui aurai eu le même problème et peut-être la solution, à savoir en plus mon clavier n'est pas USB. D'avance gros merci.
0
van der cappelle

merci d avance
0
Alexandrine

Salut Mire,

J'ai exactement le même prob que toi, à la différence près que j'ai fait installer une autre carte mère (car Packard, ça commençait à me gonfler). Du coup, j'ai perdu tout usage de mes touches "launch Pad" qui étaient pourtant bien pratiques ! Si tu as des réponses concluantes, je veux bien que tu me les transmettes... J'en ferai autant !
Bye
0