[CLAVIER MICROSOFT]

Fermé
vin'ce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 11 mars 2005 à 11:32
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 17 mars 2005 à 02:03
bonjour a tous
tout d'abord je vous donne ma config p4 a 3ghz carte graphique radeon 9200 se carte mere p4r800vm asus carte son 5.1 integree altek ac'97.
mon probleme est que g acheter un ensemble clavier souris sans fil de marque microsoft g brancher tout corectement installer le logiciel fourni avec,ma souris impecc mais mon clavier un petit probleme m'ennuie.
sur le haut de mon clavier g des touches de raccourci c a dire touche msn , web/demarrage,courier,media,mes documents,photo/video,musique.c la que le probleme arrive g une touche muet elle ne fonctionne pas et la touche volume le+ et le - mais quand j'appuie dessus sur l'ecran sa s'affiche bien on voit la petit barre digital par contre les touches play pause arret avance et recule fonctionne corectementil y a seulement les trois touche la qui m'ennuie touche muet et les touches vulume + et - pourtant ds panneau de config et clavier tout est correctement bien configurer alors je sais pas koi faire ca m'inquiete.
c comme meme interessant quand on achete un si beau kit comme celui la et qui fonctionne correctement.
alors je dit merci a ceux qui me corrigeron cette ereur en attente de votre reponse merci.
je dit bien que g un kit 5.1 altec lansing et je n'ai pas d'enceinte sur mon ecran. merci @ bientot
mon lecteur et windows media
A voir également:

12 réponses

avec ton beau clavier tu as reçu un beau cd as tu installer ton clavier
Ghost
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
11 mars 2005 à 13:54
Bonjour,
Comment sont connectés les 2 jacks du Kit 5.1 Altec Lansing externe (1 pour la prise son analogique, 1 pour le contrôleur digital 5.1 surround) ? Sachant que ta carte-mère intégre: 1 bleu Lin-in, 1 vert Line-out, 1 rose Mic-in, 1 jaune S/PDIF out.
Normalement c'est Line-out pour l'analogique, et S/PDIF-out pour le contrôleur digital. Déclaration en mode digitalisé, pas analogique.
Normalement si tout est bien monté, et réglé, les touches raccourcis devraient s'activer.
0
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
11 mars 2005 à 15:09
tu aurais du acheter du logitech c est un peu plus cher mais nettement meilleur j ai acheté un nouveau clavier la semaine derniere et il va tres bien 50 euros avec souris le probleme c est que la souris ne me sert a rien j ai deja une logitech z1000 lazer ca trace
0
cher 50€ le SilverCrest 21,99 clavier + souris
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
11 mars 2005 à 16:13
oui mais c est du logitech ma souris lazer coute 95 euro et mon pc complet 6000 euros c est une grosse bete
0
on s'en tape de ton pc a 6000euros
0
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
11 mars 2005 à 17:07
jaloux va martin
0
slt peps
ma connection sur ma carte mere il y a une connection le vert sur le vert biensure ensuite g un noir + un jaune qui sont la qui sert a rien alors ca va ou ca si tu le sais ou alors si tu ve mon adresse msn je pense que ca ira mieux pour se parler
vinsex35@hotmail.fr
merci @ bientot
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
13 mars 2005 à 09:06
Bonjour,
Vince: Un kit 5.1 avec 3 connecteurs ? Donc comme les Creative alors.
Sur ces kits les jacks vert et noir sont: sortie 1 vert, sortie 2 noir
Le Jaune est donc le digital-out ou sortie 3.
Pour la carte-mère ça devrait faire: vert sortie1, jaune sur S/PDIF. Pour connecter le noir, il faudrait réadresser/modifier l'un de tes ports (Bleu enregistreur, ou rose mic-in).
Lequel préféres tu ?
0
slt peps bien recu ton mail
par contre est ce que t'en a un de kit 5.1
apparament les 3 connecteurs doit etre brancher deriere ma carte mere??????
je pense que l'on va plus se comprendre si je te donne mon adresse msn biensure si t'en a une ????
VINSEX35@HOTMAIL.COM
PAR CONTRE SI C PAS POSSIBLE DIT MOI KOI MERCI
@ bientot
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
14 mars 2005 à 23:39
Bonjour,
Là j'ai un souci: http://www.alteclansing.com/index_intl_country.asp?region=europe&country_code=fr
Lequel est le bon ? Attention , il y a des hearphones (oreillettes) et des kit 2.1, mélangés aux 5.1 (le plus basique est le 5100).
Pour les réglages sur la carte-mère: Il faut voir les jumpers S/PDIF, puis choisir le Center/bass ou l'inverse (mais là il faut les spéc de ton ensemble externe).
0
slt peps bient ue ta reponse
mon ensemble c un 5.1 altec lansing 251 deriere sur ma carte mere g que une prise de brancher la verte il y a une jaune qui est pas brancher et une noire!!!!!!!!!
en plus deriere mon caisson g un bouton qui a deux position 2/4 channel ou 6 channel
et moi quand je le met sur 6 channel il y a que trois enceinte qui vont sur 5 le caisson marche aussi
mais quand je le met sur 2/4 channel bein toutes les enceintes marche c la que je comprends pas parce que moi ce que je veut c que normalement quand tu le met sur 6 channel ca doit aller tous et moi non
c peut etrte un mauvais branchement deriere ou alors un autre prob

si jamais voila mon adresse msn
vinsex35@hotmail.com
ca ira plus vite pour ce contacter merci a bientot peps
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
17 mars 2005 à 02:03
Bonjour,
As tu consulté le document 251QCC.pdf "quick connect card" de ton pack 251, au moins ?
Et le "user manual" de ta carte-mère ?
Actuellement tu as monté le connecteur "vert"; Pour le connecteur "jaune" de la nappe du 251 Lansing, regardes sous le port "joystick midi" situé à l'arrière de ta carte-mère, tu trouveras le connecteur digital-out jaune ou ornge correspondant.
Maintenant il ne reste que ton jack noir (fiche) à connecter, l'ennui c'est qu'aucune prise de ta carte-mère ne lui correspond ou n'a été prévue. Il est obligatoire pour le fonctionnement du 6 channel audio de ton 251, car en fait c'est le connecteur 1.
Les seuls solutions connues sont:
-Modifier la prise bleu (Lan-in) ou la rose (mic-in) de ta carte-mère, pour admettre ce jack noir.
-Monter un boitier externe intermédiaire, reprenant les connecteurs Jaune et vert, et séparant les signaux sortant du connecteur (prise) vert.
La deuxième solution ne serait qu'en cas d'absolu obligation, si j'ai bien suivi certains schémas de ta carte-mère, le plus succeptible de modification pour admettre ton jack noir serait le connecteur bleu.
0