Pb Clavier sous Windows XP
Fermé
BOURI
-
18 avril 2005 à 10:11
grizzly_69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 18 avril 2005 à 15:26
grizzly_69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 18 avril 2005 à 15:26
Bonjour,
Après avoir entré (par le clavier) mon mot de passe sur Windows XP, le clavier devient inactif : rien ne se produit si on tape sur une touche.
Je sais que ce problème a été généré suite à une manipulation du panneau de configuration. Mais je ne vois pas comment le corriger.
Merci pour tout élément de réponse.
Après avoir entré (par le clavier) mon mot de passe sur Windows XP, le clavier devient inactif : rien ne se produit si on tape sur une touche.
Je sais que ce problème a été généré suite à une manipulation du panneau de configuration. Mais je ne vois pas comment le corriger.
Merci pour tout élément de réponse.
A voir également:
- Pb Clavier sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
grizzly_69
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005
9
18 avril 2005 à 15:26
18 avril 2005 à 15:26
--
Le grizzly aide comme il peut j espere avoir ete utile
essai d une maniere ou d une autre de voir si tu n a pas suprimmer ou changer les IRQ ou plage d'adresse du clavier
Le grizzly aide comme il peut j espere avoir ete utile
essai d une maniere ou d une autre de voir si tu n a pas suprimmer ou changer les IRQ ou plage d'adresse du clavier