PROBLEME CLAVIER

Fermé
LUUNA - 29 juil. 2004 à 01:25
 bastide - 22 févr. 2005 à 20:37
Bonjours.
J'ai une touche du clavier qui fonctionne mal, elle s'inscrit en double et marque soit^^, soit¨¨. C'est génant pour écrire, surtout que les lettres ne s'affichent pas dessous. J'ai fait une recherche de virusBadtrans et Bugbear sur Secuser.com, sans résultat. J'ai enlevée la touche pour nettoyer dessous mais c'est toujours pareil. Par contre l'erreur ne se fait pas si le clavier est branché sur un autre ordi. C'est un clavier Keyboard n°SK 1789. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
29 juil. 2004 à 03:07
Salut Luuna
Tu tapes d'abord le^, qui n'apparaît tout d'abord pas à l'écran, puis la voyelle et tu obtiens ê
Sinon je ne vois pas

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Salut Rocache, merci d'avoir répondu. Mais je ne parviens pas à mettre une lettre sous le ^^, rien n'y fait. Pourtant mon clavier marchait très bien jusqu'à présent. Tu n'aurait pas une autre solution, STP?
0
koumou_ccm Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
2 août 2004 à 13:31
Bonjour,
J'ai le même pb et j'ai trouvé une parade en attendant mieux. Appuyez sur la touche "Ctrl" en même temps que sur celle où il y a l'accent circonflexe puis sur e ou a ( pour avoir ê ou â).
Prière me dire si ça marche et surtout de me donner le tuyau si quelqu'un a trouvé une bien meilleure solution.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
2 août 2004 à 13:50
Salut Luuna
Entre temps, j'ai trouvé ce poste qui parle du problème et ou des solutions sont proposées. Bonne lecture.

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Bonjour Rocache,
Vous avez trouvé un "poste" qui parle des pbs de clavier? Vous pouvez me donner l'adresse exacte ?J'ai des pbs aussi à résoudre. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
2 août 2004 à 15:54
Bonjour Koumou et Luuna
J'ai oublié de mettre le lien. Désolé (il fait chaud...)
Ce post parle des doublons pour les circonflexes
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-516039-Double-accent-circonflexe-%5E%5E
Pour Koumou, quels sont tes problèmes? Si c'est autre chose, ouvre un nouveau post stp. Tu auras plus de chance d'obtenir des solutions
A +

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Bonjour,
Merci Rochache pour tes précieux conseils, j'y ai passé 4 heures hier (j'ai du mal avec l'ordi), mais j'ai enfin trouvé une solution qui marche sur l'adresse du poste que tu m'a laissé.Que c'est beau un accent, qui soit sur le ê, le î, le â...que c'est beau...
Au fait Koumou, j'avais essayé ta méthode, mais ça a rien donné.Merci quand même.
Bon pour ceux qui voudrais savoir, j'avais un virus non détecté par secuser.com: Trojan.Spy.Montp.B et I à 6 endroits.Je sais pas d'où ça vient mais ça y est plus. J'ai suivi la méthode indiqué par isa, sur le site mondial, bitdefender.com/scan/licence.php.Mon ordi a été nettoyé en 30 min. Bon courage à toutes les autres victimes de l'accent ^, je compatis; et encore un grand MERCI à Rocache.
0
Comment réparer cette touche "NUM LOCK" du clavier
KEYBOARD : SK 1789
Merci de me le faire savoir

A.MARSKI
0
j'ai ach un clavier sans fil ,je ne peu pas l 'instal il me marque une erreur manque kernel 32.DLL:process 32 Next.W.
0