VoIP avec CISCO 7960

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ecolesaintmichel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 12:21
yesyesyes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 11:43
Bonjour,
Nous sommes une entreprise internationale et avons pour l'instant le telephone classique AVAYA PBX avec CIRCUIT PRI (100 DDI numbers) et avons perdus la boite vocale.
Nous avons acheter des CISCO IP PHONE 7960 series et ils sont branhcés sur le réseau et nous pouvons joindre les extensions en Europe et aux Etats-Unis mais nous voudrions migrer nos numéros Français et avoir la messagerie sur ces IP Phone et donc reloger le PRI circuit cable au router Cisco et aussi relié le Fax.
Pouvons-nous juste le faire ou avons nous besoin d'un VoIP provider?
Pouvez-vous nous aider?

Nous vous remercions par avance et dans l'attente, vous prions de croire, Mesdames Messieurs, en nos meilleures salutations.
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3 réponses

yesyesyes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 5
30 août 2010 à 11:43
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Bonjour,

Pour le PRI, non. Il vous faudra une ou plusieurs cartes E1/T2 pour votre Cisco.
Par contre est-ce encore interessant par rapport à un opérateur VOIP ? La qualité est cependant assurée. Ce qui n'est pas toujours le cas avec la VOIP.
Le reste se configure sur l'IPBX.
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ecolesaintmichel
10 juil. 2009 à 09:34
Oui nous avons les correctes cartes E1/T2 dans le routeur CIisco. Nous avons juste besoin d'un informaticien sur Paris pour brancher le cable de l'Avaya a l'equipement CISCO qui gere l'entree et la sortie des appels.
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