Apple Airport Express et Modem/Routeur Cisco

Fermé
zouritte Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 13 juin 2010 à 18:04
zouritte Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 18 juil. 2010 à 18:02
Bonjour à tous,

Je me suis équipé avec un modem+Routeur Cisco WAG120N, je suis chez Orange, et j'utilise pour écouter de la musique dans mon salon, une AirPort Express de Apple, qui marchais parfaitement avec une livebox. (changement de domicile et d'abonnement, donc achat d'un routeur Cisco (pour les curieux))

Mon problème est que je suis incapable de lire de la musique via l'Airport Express, pour je ne sait quelle raison. L'Airport est connectée à mon réseau parsequ'elle apparait dans la liste des périphériques connectés au routeur (ip et adresse MAC), la LED est Verte fixe. mais elle est invisible dans l'utilitaire Airport.

Je suppose que c'est un problème de configuration du routeur, des options de sécurités...
Des idées??...

Merci d'avance

Timothée
A voir également:

1 réponse

zouritte Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 1
18 juil. 2010 à 18:02
Pour info, des que je fait un hard reset de l'AE, elle est visible, après configuration, je peut l'utilisé et lire ma musique pendant un temps restreint, peut être 1minutes, et après ça coupe et elle disparait de mon utilitaire airport.... peut etre un probleme de securité, ou de protocol?
des idées???

Timothée
0