Cisco 7960 verouillé

Fermé
Guim Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 19:40
WDAssos Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 24 nov. 2010 à 15:44
Salut, J'ai un téléphone Cisco 7960 au boulot, la boite qui nous les a installé a fermée. La dessus on a supprimé le réseau d'entreprise (j'ai juste une connection internet toute bête) et j'ai voulu brancher mon Cisco . Problème: l'installateur a bloqué l'accès au paramètre par un code!! J'ai le droit d'avoir un espoir de reposer mon oreille sur mon super combiné? ou il faut que je me prépare au deuil!!

4 réponses

blocusius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 1
30 mai 2007 à 19:52
Bonjour,
J'ai aussi un 7960, et je galere apparament il faut upgrate le firmware mais j'ai pas les droit pour le telecharger sur le site de cisco si tu peut me venir en aide mon mail est blocusius [AT] gmail dot com
Merci d'avance
blocusius
1
par défaut le mot de passe est "cisco" ...
Si tu as des problemes n'hesite pas ...
je viens de passer 3 jours a configurer le mien !!!!

Je peux enfin utiliser la freephonie...
0
blocusius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 1
30 mai 2007 à 23:42
j'ai avancé depuis tous as l'heure j'ai l'ip de la bête est j'arrive a la pinger par contre aucune connection au serveur telnet sur le port 23 !
0
WDAssos Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
Modifié par jipicy le 16/12/2013 à 17:33
Salutations,

J'ai un pb similaire, mais sur un Cisco 7962G à passer en freephonie.
-=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19700361-cisco-7962g

A vous lire,

MaT.
0