Configurer switch cisco 2960
brudao
Messages postés
553
Statut
Membre
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonsoir!
j'ai un nouveau switch cisco catalyst 2960 que j'aimerai faire fonctionner dans mon reseau.
quand je le connecte au reseau le voyant reste orange.
je signale qu'il ya des vlans dans le reseau. je le connecte au vlan 1.
j'aimerai savoir s'il ya une configuration speciale pour le faire fonctionner.
merci.
j'ai un nouveau switch cisco catalyst 2960 que j'aimerai faire fonctionner dans mon reseau.
quand je le connecte au reseau le voyant reste orange.
je signale qu'il ya des vlans dans le reseau. je le connecte au vlan 1.
j'aimerai savoir s'il ya une configuration speciale pour le faire fonctionner.
merci.
A voir également:
- Switch voyant orange
- Android switch - Accueil - Android
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Numero orange - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
6 réponses
ce port est connecté à une prise murale ethernet de mon reseau. je ne m'y connais pas du tout en configuration de switch
Si le port reste orange ce n'est pas un problème de négociation 10/100/1000, si c'étaut le cas ,le port serait down/down ... et donc éteint.
Un voyant orange indique généralement un problème d'encapsulation (trunking par exemple), ou un problème de port-security, ou tout ce qui peut amener un port à bloquer des trames.
Le mieux serait de voir de l'autre côté e la liaison et de voir les paramètres configurés sur le switch.
Un voyant orange indique généralement un problème d'encapsulation (trunking par exemple), ou un problème de port-security, ou tout ce qui peut amener un port à bloquer des trames.
Le mieux serait de voir de l'autre côté e la liaison et de voir les paramètres configurés sur le switch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question