Charchement ios CISCO 6500
aitou
-
Shaktale -
Shaktale -
Bonjour,
svp aidez moi mon Cisco 6500 était partir en mode rommon apres le delete de ios maintenant j ai essaye de le chargement directement avec le niveau ios mais jusque la ca marche pas
que faire?
svp aidez moi mon Cisco 6500 était partir en mode rommon apres le delete de ios maintenant j ai essaye de le chargement directement avec le niveau ios mais jusque la ca marche pas
que faire?
2 réponses
-
Bonjour,
Premièrement je voudrais te dire bien jouer :)
Est-ce que ton nouvel IOS est présent quelque part sur la carte sup (supbootflash, disk externe)? Si oui il suffit d'indiquer l'emplacement de l'IOS : boot supbootflash:IOS-name.
Sinon tu seras obligé de le télécharger en Xmodem à travers une connexion série. Utilises Hyperterminal --> transfert de fichier. J'espère que tu es patient, parce que cela va te prendre un certain temps. -
oui j ai fait les xmodem mais en chargeant la nouvelle image apres la fin du chargemenr jai fait un dir bootdisk mais je vois rien je l'ai fait a deux reprises ca a pas marche.
-
-
j ai installe d abord la nouvelle ios avec ftfp après j ai essaye de booter sur ça mais il y a un message de no presence signature quelque chose comme ca apres jai delete sur bootdisk l ancienne ios qui etait sur le routeur en faisant le reload et c est venu en mode rommon aprs jai fait un xmodem en chargeant toujours la nouvelle ios mais apres le message error s affiche je comprend pas
-
-
-
-