VoIP
Prada40
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Simpara.Mahamadou5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simpara.Mahamadou5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis actuellement sur un projet de VoIP que je dois deploiyé dans un réseau Telecom et je sollicite toute personne qui a des info la dessus ou des vidéo pouvant m'aider a bien réalisé mon projet. Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider dans la réalisation de se projet...
Je suis actuellement sur un projet de VoIP que je dois deploiyé dans un réseau Telecom et je sollicite toute personne qui a des info la dessus ou des vidéo pouvant m'aider a bien réalisé mon projet. Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider dans la réalisation de se projet...
A voir également:
- VoIP
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio
- VoIP vs ToIP - Forum Mobile
Je ne pense pas que le but de ce forum soit de proposer un espace publicitaire pour des intégrateurs réseau afin qu'il puisse proposer leurs services.
Merci d'avance Mr Alexis René
Je suis d'accord avec Shaktale, ce site n'est pas fais pour ça.
Si tu veux de l'aide Prada40, il faudra être plus précis : le cadre du développement (étude, perso, ...), as-tu un budget ou faut-il de l'open source, qu'as tu commencé à faire et ou bloques-tu, ... ?
Ici il s'agit d'un forum d'entraide et pas un forum d'appel d'offre !!
j'ai besoin de ses information pour d'abord ma culture perso et bien réçu cette soutenance donc si il y des personne qui ont des notions sur ce thème peuvent bien m'aider....
je m'excuse sur je n'est pas été precis dans dans mon annonce....