Configuration frame relay sur le pka avec trois routeur

Résolu/Fermé
Esso123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 09:39
 Esso123 - 13 mars 2013 à 07:46
Bonjour,

je cherche à configurer le pvc frame relay sur le pka mais je n'arrive en faite j'utilise trois routeur 2811. je considère un comme un commutateur et les deux autres comme des routeurs les DCE sont sur le routeur considérer comme commutateur. aider moi s'il vous plais

A voir également:

1 réponse

ciscowarrior
3 mars 2013 à 19:17
je viens d'essayer de configurer un 1841 et un 2811 comme switch frame-relay avec la commande frame-relay switching mais celle-ci n'est pas prise en compte donc je crains que cela ne soit pas faisable sur packet-tracer d'utiliser un routeur comme switch frame-relay
0
je m'en doutais car moi même j'ai essayé mais en vain. Je pense aussi que cette configuration n'ai pas prise en compte sur pka. Pour résoudre ce problème de configuration j'ai commencer par m'initier en GN3 mais franchement je ne suis au'u n d'butant et je souhaite avoir de vous une documentation complet de cette application de simulation réseau qui parait complet
0
ciscowarrior
4 mars 2013 à 07:55
http://www.gns3.net/
0
bonjour

est il possible de configurer le VPN sur le packert tracer avec interface graphique comme on le fait avec le routeur Wireless-N Gigabit Security Router. Si c'est possible pouvez vous m'indique quelle version de packert tracer le fait ?

Merci
0