Les discussions

Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ? bonjour , je travaille sur des switchs , je sus ingénieur info et je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Simulateur cisco

 Résolu

Bonjour, J 'ai cherché un vrai simulateur d'un routeur cisco pour utiliser dans ma mémoire . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ciscowarrior

Conf client vpn cisco pre shared key

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer une connection vpn (client site-to-site) sur un cisco 1721 et j'ai trouvé bcp des difficultées. merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
serpan2

Cisco packet tracer - test

 Résolu

Bonjour à tous, Étant jeune technicien de maintenance réseau dans une pme, j'aurai aimé connaître votre avis concernant quelques petits questio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
diakt

Désinstaller programmes cisco

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir à quoi servent les trois programmes suivant : -Cisco EAP-FAST Module -Cisco LEAP Module -Cisco PEAP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mania-Track

Packet tracer : configurer un switch.

 Résolu

Bonjour, Je créer ce topic car je n'arrive pas à résoudre un exercice packet tracer que l'on l'a donné pour m'entraîner à configurer les switchs c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ciscowarrior

Difference entre un port en mode trunk et un port untagged

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre un port du switch configuré en mode trunk et un port en mode untagged sachant que tout les deux...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
valouvalouvalou

Communication entre deux hôtes

 Résolu

slt y'a deux hôtes appartenant à un meme réseau le 1er ayant l'adresse ip 172.16.30.67/26 et le second 172.16.30.44/26 n'arrivent pas à communiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Houda zalfeni

Connexion internet avec routeur cisco 871

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis stagiaire dans une entreprise qui fourni des acces internet à d'autres entreprises. O...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
An¢

Problemme de connexion cisco 860

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer un routeur cisco 860 je suis connecte a l'internet depuis mon routeur , mais lorsque je liée un pc j'arrive pas a conn...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
drkamine85

Pas d'image sur mon ap1242 ag e-k9

 Résolu

Bonjour, Mon AP ne comporte plus d'IOS pour booter sur la mémoire flash. Je tente une récupération par TFTP et ça ne fonctionne pas. C'est comme ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
noishaft

L'interface wan ne récupère pas d'ip

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un routeur Cisco RV042G (small business) pour mon entreprise. il est destiné a faire la liaison entre...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Configuration d'usine sur un switch 2950

 Résolu

Bonjour, J'ai switch Cisco catalyst 2950 ou la IOS a été suprimé. J'aimerai le remettre en configuration d'usine. Comment faire svp ?

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chtuhlu

Probleme de configuration de routeur cisco 837

 Résolu

Bonjour, je veux configurer un routeur cisco 837 le probleme c'est lorsque je lance le hyperterminal s'affiche vide ???? besoin d'aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
brupala

Splithorizon with poison reverse

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous me donner la difference entre le split horizon with poison reverse et le route poisonning ? Merci !! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sorento02

Tablette + smartphone non connectés

 Résolu

Bonjour, j'ai racé sur cisco packet tracer le plan d'un réseau internet via des points d'accès wifi lynksys, ayant comme paramètres de sécurité le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Structure de nommage et de configuration des fichiers binaires

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me répondre au m'orienter par rapport à la question ci-dessous. Quelle est la structure de nommage et d'organisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NowarBe

Vlans sur switch 3550

 Résolu

Bonjour, voila je dois creer deux Vlans sur un swicth 3550, affecter 2 pc à chaque Vlan et pinguer les 2 machines des Vlans, j'ai créé mes vlans e...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Arcitecture: remplacer un omniswitch alcatel par un cisco

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux remplacer un Switch Alcatel-Lucent OmniSwitch 6000 à un Switch 2960 ou 2950T ou 2950-24 ou generic Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gart78

Config smart phone sur cisco accesspoint

 Résolu

Bonjour, sur packet tracer, je suis entrain de simuler un réseau wifi, je veut qu'un smartphone puisse détecter le point d'accès et proposer d'y c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Procédure de passage de ccna

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure de passage de la certification CCNA. Est ce qu'il faut obligatoirement passer par un centre de formation o...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ryhoof

Programmation vlan

 Résolu

Bonjour, salut je voudrai savoir ou est ce qu'on peut trouver des tuto sur la programmation des vlan merci Configuration: Windows 7 / Chrome 6....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sciencinfo

[cisco] debug - connexion d'un cable

 Résolu

Bonjour, Comme les utilisateur Cisco le savent, quand vous etes connecté via RS232 (port série) sur un équipement cisco et que vous branchez/débra...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sethnico

Les trunks cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne. Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une interface configurée juste avec la...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Shaktale

Cisco 1605 ..

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire deux réseaux privé avec deux routeur cisco 1605 a partir d'un réseaux public . je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chatuant

Cisco 501 pix redirection vers serveur web

 Résolu

Bonjour, Nous avons un site web sur un serveur web en interne en 192.168.10.1... Le but est de pouvoir accéder à ce serveur de n'importe ou sur...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
akastrider

Problème de liaison vpn cisco "not encrypted"

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans un fil précédent, je suis un bon gros débutant dans les routeurs et VPN Cisco. J'ai monté il y'a quelques temps un...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nocoz

Problème de configuration sur cisco sr520

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis désespéré... Débutant dans la configuration de routeurs, j'ai récemment configuré un tunnel VPN entre...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nocoz

Configuration switch cisco 2960 en http

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en http sur un switch cisco 2960 pour la première prise en main. En effet, j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
havan

Cisco 827

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recuperer un routeur cisco 827 series qui était installé sur un réseau en agence. Je voulais savoir comment me connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
brupala

Routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, je cherche la commande qui permer d'afficher la table de routage et de celle qui permet d'ajouter une ligne de route.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Cisco router

Upload d'une config de switch cisco depuis un

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon stage je mets en place des scénarios catastrophe et pour cela j'aimerais savoir si il était possible de restaurer une con...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Switch cisco failover

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois mettre en place un switch redondant et configurer un failover active/standby. Le switch est un 2960-48...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Vlan sur cisco 2950

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sdj79

Acl cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute dans le monde des ACL cisco. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait une bonne doc en français ? Est ce possible avec...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Probleme cisco 837

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un router Cisco 837 et j'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas à me connecter en Hyerterminal avec les paramètre par défau...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Reivax91

Tunnel 6to4 avec cisco

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un tunnel 6to4 entre deux routeurs Cisco 1900 Series. Tout semble correct mais impossible de communiquer entre eux...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Bigdodo

Securité ssid cisco 1130ag

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir cmt on sécurise son Wifi via une borne 1130ag Cisco merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ff

Cisco 3750g vlan + router wrt54g (dd-wrt)

 Résolu

Bonjour, OK voici la config du réseau que je veux monter une switch CISCO 3750G 24TS a laquelle je désire ajouter deux WRT54G avec DD-WRT un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
devils2000

Pb routage sur cisco

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un routeur cisco 1921 la ou je bosse (Il va remplacer une machine qui faisait office de routeur). Le routeur est équip...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cheun59

Cisco 2960-s relais dhcp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je suis confronté à un problème : J'ai un switch Cisco 2960-s, un poste client (XP) et un serveur DHCP...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
karkol

Problème cisco

 Résolu

Bonjour, Alors voila voila] j'ai un switch cisco 3750x et j'aimerais lui extraire son os quelqu'un pourrai me dire comment faire svp? Merci d'av...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciscowarrior

Routeurs cisco

 Résolu

Bonsoir, SVP j'ai besoin un cour complet de configuration des routeurs cisco. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aymen_05

Certification cisco ccna1, 2, 3, 4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est l'importance de la certification cisco CCNA, en faite, je suis en train de préparer un diplôme de techniques des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bibi_6919

Cisco asa5505 - config basique pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis hier sur mon ASA5505, je n'ai pas d'accès à Internet sur ma patte Inside. Voici mon schéma : INTERNET --- [WI...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fabien1506

Configuration routeur cisco 1900

 Résolu

Bonjour, On viens d'acquérir un nouveau routeur CISCO 1900 en remplacement de l'ancien routeur CISCO 1700. j'ai donc reconfigurer a l'identique...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ciscowarrior

Configuration ap1130 cisco

 Résolu

Bonjour, Voila je dois réinitialiser un point d'accès wifi cisco et le reconfigurer. Pour le moment j'ai juste réussi à me connecter sur le rout...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dsjl

Avenir avec cisco

 Résolu

Bonjour, je viens à travers ce forum avoir réponse à certaine question. J'aimerai savoir s'il y avait un avenir entre IPv6 et Cisco. Car j'apprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
leprogrammeur

Vlan's routeur cisco 2600

 Résolu

Bonjour, Configuration: VLAN80: 0/1 VLAN88: 0/0 Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Routeur Cisco 2600 et les faire router ...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ciscowarrior

Configurer routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un routeur avec cisco mais j'y arrive pas. j'ai lu pas mal de truc sur le net genre ça mais toujours rien. c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
keurdange
Résultats 201 - 250 sur un total de 387