Packet Tracer : configurer un switch.
Résolu
niernier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
ciscowarrior -
ciscowarrior -
Bonjour,
Je créer ce topic car je n'arrive pas à résoudre un exercice packet tracer que l'on l'a donné pour m'entraîner à configurer les switchs cisco.
Je m'explique :
Nous avons un pc administrateur connecté au switch0 via ethernet. Et l'énoncé : le switch0 est vierge de toute configuration. Connectez vous sur votre switch0 afin de le configurer.
En effet le switch0 n'a aucune configuration : pas d'adresse IP, bref rien ne me permettant de me connecter à ce dernier. De plus je ne peux pas configurer le switch en cliquant dessus et en allant dans l'onglet CLI car ce dernier est bloqué pour cet exercice.
Comme suis-je censé faire ? Utiliser une connexion série ?
Bref je suis un peu perdu et c'est pour cela que je viens quérir votre aide, si vous voulez toutefois me l'apporter.
Je vous remercie d'avance, Niernier.
Je créer ce topic car je n'arrive pas à résoudre un exercice packet tracer que l'on l'a donné pour m'entraîner à configurer les switchs cisco.
Je m'explique :
Nous avons un pc administrateur connecté au switch0 via ethernet. Et l'énoncé : le switch0 est vierge de toute configuration. Connectez vous sur votre switch0 afin de le configurer.
En effet le switch0 n'a aucune configuration : pas d'adresse IP, bref rien ne me permettant de me connecter à ce dernier. De plus je ne peux pas configurer le switch en cliquant dessus et en allant dans l'onglet CLI car ce dernier est bloqué pour cet exercice.
Comme suis-je censé faire ? Utiliser une connexion série ?
Bref je suis un peu perdu et c'est pour cela que je viens quérir votre aide, si vous voulez toutefois me l'apporter.
Je vous remercie d'avance, Niernier.
A voir également:
- Telecharger packet tracer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression