Les discussions
Question vlan sur cisco 3750
RésoluBonjour, j'aurai une petite question sur un switch cisco 3750 je voudrai établir 2 vlan, un pour bureautique et l'autre pour la production, proble...
[cisco] comment réinitialiser un switch c3560
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la procédure à suivre pour remettre la confuguration d'un switch c3560 à 0. Je voudrai pouvoir remettre s...
Problème autoexpect cisco3750
RésoluJ'utilise auto expect via autoexpect pour automatisé ma sauvegarde de conf par telnet et tftp de mon switch cisco 3750. Au lancement du script expect...
Connecter routeur cisco 2600 à internet
RésoluBonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre p...
Cisco catalyst 6500 series
RésoluBonjour, SVP, est ce quelqu'un veut bien me fournir des documents simplifié sur les 'Catalyst cisco 6500 Series' en français ou anglais mais de pré...
Snmp switch cisco
RésoluSalut à tous, Voilà mon problème : Je veux monitorer un switch de la marque CISCO (Catalyst 2950) via SNMP et avec le logiciel Zabbix. Le problem...
[cisco] récupérer vlan switch 3550 en php ...
RésoluBonjour à tous ! dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme qui récupère et affiche l'affectation des vlans sur un switch 3550. Je me...
Configuration pat/nat sur firewall cisco pix
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant: J'ai 2 interfaces sur un firewall (PIX 520, OS 6.3.3) - outside avec IP_PUBLIC - inside ...
Cisco pix515e
RésoluBonjour, j'ai installer Cisco Pix515E et configurer a l'aide du site www.cisco.com. Mais mon probleme est la messagerie. Je ne px ni recevoir ni e...
Ssh sur cisco3750
RésoluBonjour, Voilà, je suis novice dans le domaine des réseaux et j'aimerais savoir comment doit-on faire pour mettre le protocole ssh sur un swi...
Switch cisco
RésoluBonjour, Mon problème le voici jai un switch CISCO 2950 qui a ses 24 ports qui ne marche, ios ne démarrant pas ne me permet pas d'accéder au sw...
Compatibilité switch netgear/cisco
RésoluBonjour a tous ! Voilà mon problème, je suis équipé de trois switch cisco catalyst 24 ports 2950T branchés les uns derriere les autres via le port 10...
Config routeur cisco
RésoluBonjour, Y-a-il moyen "d'injecter" dans un routeur A (cisco 3750) une partie des régles de routage d'un routeur B (cisco 3600) d'une façon simple...
Cisco:ip cluster non visible de certains vlan
RésoluBonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aisder ... Parce que j'ai un sacré problème... Nous avons refait le coeur de notre réseau ce ...
Ios cisco
RésoluBonjour est il imperatif pour un cisco 1721 de lui implanter un ios de 1721 que ce passerait t il si on lui mettait un ios d un cisco 827 ?
[cisco] redirection trafic http selon les url
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire du load-balancing "light" avec un routeur CISCO d'entrée de gamme (je dispose d'un...
Configuration cisco
RésoluBonjour, Je dois configurer un routeur cisco 4500 sur lequel sont connectés 2 commutateurs de nortel. sur 1 commutateur j'ai 2 VLANs (1 et 2 (Trunk)...
Changer ip inside et dhcp sur cisco pix
RésoluBonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il ...
Installation d'un routeur cisco
RésoluSalut, J'ai réaliser un petit réseau chez moi. Voici la configuration J'ai un PC avec deux machines virtuelles qui tournent dessus, ceci est con...
Routeur cisco
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les routeurs cisco sont bien pour sécurisé le réseau. De plus j'aimerais savoir quels sont les prix les plus abordables...
Problémé commutateur cisco
RésoluBonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...
Connexion sans fil - routeur cisco
RésoluBonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire ma question. Alors voilà : j'ai un routeur Cisco 800A. Je voudrais brancher sur ce routeur un...
[cisco,extreme network] ping impossible
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet de stage je dois adapter la configuration d’un switch Cisco™ Catalyst 3560 dans un réseau entièrement en Extr...
Pb avec un routeur cisco 1710
RésoluBonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je suppr...
Connexion cisco
Résolusalut je suis nouvo et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur cisco via http ( via le navigateur web: firefox)
Parametrage switchs cisco
RésoluBonjour et bonne annee à tous. J'ai acquis 4 switchs cisco catalyst 2950, j'ai parametre les adresses IP et la passerelle mais n'y a t il pas d'autres...
[cisco] passer switch en hub
RésoluEncore moi, Pour sniffer les échanges entre la freebox V5 et le boitier HD avec Ethereal, je dois passer un ou des port(s) de mon swtich 3524 Cisco...
[cisco] oid identiques pour switch 3550,2950?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si CISCO dans ses switchs (3550, 2950, 2924) a standardisé l'arborescence des ses OID dans SNMP? C'est à dire que l'ID d'...
Ajout vlan sur cisco 3750
RésoluBonjour, j'essaie d'ajouter un vlan sur un cisco 3750. donc je fais : vlan database vlan 25 >vlan 25 is added exit >in CLIENT state...
[cisco 3550] routage
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de router avec un switch cisco 3550, on doit pouvoir rentrer des lignes de routage, mais par qu'el...
Problème avec cisco vpn client
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un réseau local qui comporte plusieurs VLAN et tout mon réseau est monté avec de l'équipement CISCO. Un personne ...
Configurer un buffer sur cisco ???
RésoluSalut à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment mettre en place un buffer sur un cisco 3600. En faite, après avoir mis en place la limitation d e...
Probleme pour effacer conf d un cisco 1700
RésoluBonsoir j ai voulue effacer la conf d un cisco d un collegue avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove a...
[routeur cisco] parametrage
Résolubonjour, Le connexion Internet ADSL de notre réseau est maintenant très lente bien qu'ayant un accès Internet Max Pro de Wanadoo. Nous soupçonnons la ...
[cisco ras] dhcp ne met pas à jour dns ad
RésoluBonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS éga...
[cisco]
Résolusalut, voilà je voulais savoir si vous vous y connaissiez sur les gamme aironet de Cisco voila les 4 que je connais y en a t il d autres??? gammes ...
Pbs d'access list routeur cisco https
RésoluBonjour, je vous présente ma config de mon routeur de mon access list, car j'ai un probleme je voudrai bloquer le port pour le HTTPS qui est le 443 ...