Les discussions

Question vlan sur cisco 3750

Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question sur un switch cisco 3750 je voudrai établir 2 vlan, un pour bureautique et l'autre pour la production, proble...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
LyRiC41

[cisco] comment réinitialiser un switch c3560

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la procédure à suivre pour remettre la confuguration d'un switch c3560 à 0. Je voudrai pouvoir remettre s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
yacin

Problème autoexpect cisco3750

Résolu

J'utilise auto expect via autoexpect pour automatisé ma sauvegarde de conf par telnet et tftp de mon switch cisco 3750. Au lancement du script expect...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
stephverdure

Connecter routeur cisco 2600 à internet

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dtazia

Cisco catalyst 6500 series

Résolu

Bonjour, SVP, est ce quelqu'un veut bien me fournir des documents simplifié sur les 'Catalyst cisco 6500 Series' en français ou anglais mais de pré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Nico le Vosgien

Snmp switch cisco

Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème : Je veux monitorer un switch de la marque CISCO (Catalyst 2950) via SNMP et avec le logiciel Zabbix. Le problem...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alex

[cisco] récupérer vlan switch 3550 en php ...

Résolu

Bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet, je dois créer un programme qui récupère et affiche l'affectation des vlans sur un switch 3550. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hassan

Configuration pat/nat sur firewall cisco pix

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant: J'ai 2 interfaces sur un firewall (PIX 520, OS 6.3.3) - outside avec IP_PUBLIC - inside ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Erlo

Cisco pix515e

Résolu

Bonjour, j'ai installer Cisco Pix515E et configurer a l'aide du site www.cisco.com. Mais mon probleme est la messagerie. Je ne px ni recevoir ni e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Nabelas

Ssh sur cisco3750

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis novice dans le domaine des réseaux et j'aimerais savoir comment doit-on faire pour mettre le protocole ssh sur un swi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ianvs

Switch cisco

Résolu

Bonjour, Mon problème le voici jai un switch CISCO 2950 qui a ses 24 ports qui ne marche, ios ne démarrant pas ne me permet pas d'accéder au sw...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
KillKool

Compatibilité switch netgear/cisco

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà mon problème, je suis équipé de trois switch cisco catalyst 24 ports 2950T branchés les uns derriere les autres via le port 10...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
rockwars

Config routeur cisco

Résolu

Bonjour, Y-a-il moyen "d'injecter" dans un routeur A (cisco 3750) une partie des régles de routage d'un routeur B (cisco 3600) d'une façon simple...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lalooze

Cisco:ip cluster non visible de certains vlan

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aisder ... Parce que j'ai un sacré problème... Nous avons refait le coeur de notre réseau ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
brupala

Routeur cisco

Résolu

Bonjour, Je cherche configuration complete du routeur cisco; merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
david kindou

Ios cisco

Résolu

Bonjour est il imperatif pour un cisco 1721 de lui implanter un ios de 1721 que ce passerait t il si on lui mettait un ios d un cisco 827 ?

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
brupala

[cisco] redirection trafic http selon les url

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire du load-balancing "light" avec un routeur CISCO d'entrée de gamme (je dispose d'un...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
schuma972

Configuration cisco

Résolu

Bonjour, Je dois configurer un routeur cisco 4500 sur lequel sont connectés 2 commutateurs de nortel. sur 1 commutateur j'ai 2 VLANs (1 et 2 (Trunk)...

42 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
brupala

Changer ip inside et dhcp sur cisco pix

Résolu

Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
zorro

Installation d'un routeur cisco

Résolu

Salut, J'ai réaliser un petit réseau chez moi. Voici la configuration J'ai un PC avec deux machines virtuelles qui tournent dessus, ceci est con...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ianvs

Routeur cisco

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les routeurs cisco sont bien pour sécurisé le réseau. De plus j'aimerais savoir quels sont les prix les plus abordables...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Problémé commutateur cisco

Résolu

Bonjour Pouvez-vous svp me dire ce que vous lisez dans le log de ce commutateur cisco. Je crois comprendre qu'il a rebooté sur a une demande snmp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Nico le Vosgien

Connexion sans fil - routeur cisco

Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire ma question. Alors voilà : j'ai un routeur Cisco 800A. Je voudrais brancher sur ce routeur un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
lmhelp

[cisco,extreme network] ping impossible

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de stage je dois adapter la configuration d’un switch Cisco™ Catalyst 3560 dans un réseau entièrement en Extr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Norman

Pb avec un routeur cisco 1710

Résolu

Bonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je suppr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
brupala

Connexion cisco

Résolu

salut je suis nouvo et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur cisco via http ( via le navigateur web: firefox)

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
brupala

Parametrage switchs cisco

Résolu

Bonjour et bonne annee à tous. J'ai acquis 4 switchs cisco catalyst 2950, j'ai parametre les adresses IP et la passerelle mais n'y a t il pas d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
daz

[cisco] passer switch en hub

Résolu

Encore moi, Pour sniffer les échanges entre la freebox V5 et le boitier HD avec Ethereal, je dois passer un ou des port(s) de mon swtich 3524 Cisco...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
vletoux

[cisco] oid identiques pour switch 3550,2950?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si CISCO dans ses switchs (3550, 2950, 2924) a standardisé l'arborescence des ses OID dans SNMP? C'est à dire que l'ID d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
singsonn

Ajout vlan sur cisco 3750

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ajouter un vlan sur un cisco 3750. donc je fais : vlan database vlan 25 >vlan 25 is added exit >in CLIENT state...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ybebert

[cisco 3550] routage

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de router avec un switch cisco 3550, on doit pouvoir rentrer des lignes de routage, mais par qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Raf

Problème avec cisco vpn client

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un réseau local qui comporte plusieurs VLAN et tout mon réseau est monté avec de l'équipement CISCO. Un personne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
byaouank

[ routeur cisco]

Résolu

Apport des routeur Cisco dans l'interconnection des resaux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
brupala

Configurer un buffer sur cisco ???

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment mettre en place un buffer sur un cisco 3600. En faite, après avoir mis en place la limitation d e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
brupala

Probleme pour effacer conf d un cisco 1700

Résolu

Bonsoir j ai voulue effacer la conf d un cisco d un collegue avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove a...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
brupala

[routeur cisco] parametrage

Résolu

bonjour, Le connexion Internet ADSL de notre réseau est maintenant très lente bien qu'ayant un accès Internet Max Pro de Wanadoo. Nous soupçonnons la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
martine empereur

[cisco ras] dhcp ne met pas à jour dns ad

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS éga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brupala

[cisco]

Résolu

salut, voilà je voulais savoir si vous vous y connaissiez sur les gamme aironet de Cisco voila les 4 que je connais y en a t il d autres??? gammes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brupala

Pbs d'access list routeur cisco https

Résolu

Bonjour, je vous présente ma config de mon routeur de mon access list, car j'ai un probleme je voudrai bloquer le port pour le HTTPS qui est le 443 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Loneliness
Résultats 351 - 389 sur un total de 389