Les discussions

Configurer un cisco avec un pix 501

 Résolu

Bonjour voila mon pb .je veux mettre en service mon cisco ou j ai rentré mon login/password avec comme ip 192.168.1.254 .mon pix en inside 192.168.0....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
saratchasse

Paramètres inconnus cisco

 Résolu

Bonjour, slt quelqu'un peux t'il m'expliquer ces lignes ,svp j'ai cassé la tête sans rien trouver: voice-card 0 codec complexity medium ! ! !...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Anoso

Routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est les caractéristiques de routeur CISCO et quelle avantages offre t'il par rapport aux autres types de routeurs(je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Anoso

Récup. logs routeur cisco 7301

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombre...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
brupala

Cherche comment configurie un routeur cisco

 Résolu

les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equip...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Matthieu92170

Tunnel vpn site to site entre cisco 877 / asa

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de configurer un tunnel VPN site à site entre un cisco 877 et et ASA 5510 mais je rencontre quelque difficulté. voici l'...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
quickreply

Configuration radius win2003 et ap cisco 1200

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à mettre en place une infrastructure sans fil (serveur 2003 dhcp+radius avec 2 points d'accès cisco ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ichouci

Adsl cisco 827_synchro dc ok mais atm0 unassi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Brupala si tu lis ceci, je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as appris à travers tes résolutions de problèmes des aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
damsouche

[freebox] freebox + routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une freebox en mode modem collé derrière un routeur cisco. Ayant la nouvelle freebox (avec du Wifi donc) je voudrais per...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ElMac

Prob full duplex entre cisco 3750 et 2960

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. j'ai actuellement 1 switch 3750 48 port giga et un 2960 48 ports 100Mega. le soucis est que tous mes pc c...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dom

Routage inter vlan cisco 2811

 Résolu

Bonjour, mon infra fait du routage inter vlan grâce à un routeur 2811. Il est relié par son interface FA0/0 à un autre switch cisco à l'aide d'un t...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tchaning

Pb routage cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco j'ai 3 réseaux FE0/0 IP publique connecté au routeur du provider F0/0/0 en 192.168.1.0. Mon rés...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeldwen

Support de cours cisco (ccna, ccnp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune africain (Camerounais) et je souhaite reçevoir de vous un soutien dans le sens des supports de cours que vous pourrez me fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zizou_mtl

[cisco] voip

 Résolu

bonjour a tous, j'envisage dans mon entreprise de mettre en place de la téléphonie sur ip à partir d'un hébergeur distant de l'entreprise. Pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
brupala

Routage cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco 1841. J'ai activer le ip routing et mes PC dialogue avec leurs interfaces sur le routeur. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeldwen

Routeur cisco et ip publique.

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur cisco, et j'aimerais mettre une des interface en IP publique (pour une DMZ). Mais comment configurer le routeur pour qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeldwen

Problème pour les dhcp actif sur 3750 cisco

 Résolu

Un grand bonjour à tout le monde, Bon bin je débute sur ces joujou CISCO(3750). Et j'ai une peine du diable à voir les configurations du DHCP sur un...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kimojo

[cisco] aide multicast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je tourne en rond et je vais péter un câble !! Alors voilà j'ai configuré mon switch pour récupérer u...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer 1 tunnel ip sur cisco 3640

 Résolu

Salut, Je dispose de 2 cisco 3640 avec une ios c3640-jsx-mz.124-16.bin. j'aimerais pouvoir configurer un Tunnel IP entre ces deux cisco, comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
driss

Editer un fichier de configuration pour cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer un routeur Cisco 1701. Après avoir terminer, je souhaiterai éditer un fichier de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Switch cisco et vlan mode access

 Résolu

Bonjour, Une petite question bête surement ^^ Si je branche un Switch (S1) sur un autre (S2) et que S2 est en mode access à un certain Vlan, e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cisco - commande qos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre " Queue list number" et "queue number" dans une commande comme celle ci dessous pour les switch cisc...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
WilloW62350

Cisco - protocole mvr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait 1 semaine que je m'acharne à essayer de faire une config sur un switch 2950 24T. Je m'explique : Je branche mon s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Point d'accès cisco aironet 1130ag serie

 Résolu

Bonjour, je suis equipée d'une freebox que j'ai branché en ethernet sur un hub 8 ports afin qu'elle partage les connexions avec les differents pc ( p...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
brupala

Vlan avec un cisco rvs4000

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un routeur linksys by cisco RVS4000 et c'est marqué dans la documentation que l'on peut faire des VLAN avec. Je me plo...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
fabio54

Définir l'heure à un routeur cisco 1721

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait la commande pour définir l'heure dans un routeur cisco 1721? y'a bien le clock timezone mais je trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dubcek

Configuration routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
00000

Config register routeur cisco 1700

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'un routeur cisco 1700. Donc j'ai rebooté le routeur en cliquant sur CTRL+pause après j'ai tapé confreg 0*214...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bouchra19

Configuration firewall cisco asa 5510

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 opérateurs sur un même firewall (CISCO ASA 5510): Le premier pour mes connexions VPN le second pour la navigation ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
AMINO cherche documentation sisco

Interfaces atm adsl invisible sur cisco 1841

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de routeurs modulaires Cisco 1841, avec dans chacun 2 cartes ADSL HWIC-1ADSL-POTS. Sur l'utilitaire Secu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brupala

Configuration cisco 2811 pour l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai un cisco 2811, et j'aimerais l'utiliser comme router pour mon lan, avec une connexion adls via un modem ADSL. sur mon interface f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
brupala

Equivalent trunk cisco sur switch hp

 Résolu

Bonjour, Je passe du monde switch Cisco vers le monde switch de HP et je pioche un peu. Connaissez - vous la commande équivalente de "trunk" cis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jamy

Cisco ios

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment "traduire" exactement le nom de fichier d'un IOS Cisco : à quoi correspondent exactement les chiffres da...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mal

Problème acl cisco ip et icmp

 Résolu

Bonjour, Bon alors voila, j'ai 2 Vlan sur un routeur cisco, et je souhaiterai mettre une ACL de facon à ce que le Vlan 2 soit invisible face au vla...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
brupala

Acl cisco in ou out ?

 Résolu

Bonjour, Je suis perturbé par les IN et OUT que l'on peut utiliser pour les ACL Cisco sur les interface. Par exemple, on a une interface: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
babar161

[cisco] comment tagger les ports d'un switch?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage en réseau informatique, je dois configurer un switch CISCO 3560 entièrement en mode console. J'ai donc crée 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BISCOCUIT

Problème de configuration de routeur cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau loca...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
brupala

Blocage cisco 1841

 Résolu

Bonjour, j'ai un cisco 1841 avec deux FastEthernet, le premier interface est branché au reseau local et l'autre a un modem internet par le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
berrayahkamel

Compréhension commande cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à assimiler l'interet de l'utilisation de quelques commandes malgré que j'ai regardé la doc cisco : no snmp t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
brupala

Comment configurer cisco 1700 à bloquer p2p

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me montrer comment bloquer le p2p par mon cisco 1700, je connais la méthode de bloquer tout les ports et de laisser que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
psychonomad

Problème mot de passe cisco 2950

 Résolu

bonjour après le changement ios j'ai perdu le mot de passe enable quelqu'un a t il une idée pour résoudre mon problème merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lalloula

Acceder à un equip. cisco si le ssh est ko

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème reccurent: je suis obligé d'envoyer un technien pour se connecter à un equipement CISCO pour qu'il se mette en...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
brupala

Pb avec cisco 1720

 Résolu

Pour initialiser un cico 1720 j'ai tape confreg 0x2124 au lieu de 0x2142 et apres le reset plus moyen d'acceder a la console (caracteres bizares), pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Dkns

Équipements connécté à un cisco catalyst 2950

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut avoir la liste des adresses MAC (physique) des équipements connéctés à un switch Cisco catalyst 2950. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sevena

Duplicate address on vlan sur equip. cisco

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui pollue mes logs que j'ai sur un cisco WS-C6506-E qui fait office de PE sur un backbone MPLS. Duplicate ad...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mokaman

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelque part dans la configuration d'un routeur cisco: clock rate 56000 et c'est dans la configuration de l'interface série etcd.M...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DAG

Configuration d'un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, g du mal a configurer mon routeur il est de type cisco

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
missn

Switch cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis sensé proposer des switchs pour un resequ de pres de 350 ordinateurs et accessoire de reseau.... Je cherche un switch que je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Nico le Vosgien

Question vlan sur cisco 3750

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question sur un switch cisco 3750 je voudrai établir 2 vlan, un pour bureautique et l'autre pour la production, proble...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
LyRiC41

[cisco] comment réinitialiser un switch c3560

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la procédure à suivre pour remettre la confuguration d'un switch c3560 à 0. Je voudrai pouvoir remettre s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
yacin
Résultats 301 - 350 sur un total de 387