Les discussions

Quelles sont les fonctionnalités de cisco ise 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir la difference entre cisco ise 1.1 et ise 2.0? les fonctionnalités de cisco 2.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Surveillance de trafic vlan avec prtg

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Switch Cisco sur lequel j'ai configuré des Vlan. Souhaitant surveiller la bande passante dans mon réseau avec PRTG, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
MicaLyl

Vpn cisco

 Résolu

Bonjour j'ai 2 routeur cisco 2620, je souhaite savoir quelle ios utiliser pour implémenter le VPN. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
brupala

Comment sécuriser router cisco 04185

 Résolu

Bonjour, j'ai un router Cisco 04185et je sais pas comment faire pour sécuriser mon wifi, pouvez vous m'expliquer comment je fait?merci, fralou

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Technicien ip

 Résolu

Bonsoir à tous! S'il vous plait j'aimeai savoir quelles sont les responsabilités d'un Technicien IP? Tout ce que je sais (selon moi), c'est que c...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
chadguy

Adaptateur série/usb

 Résolu

Bonsoir! Je suis en ce moment des cours sur les reseaux Cisco. J'ai donc recu un routeur et j'ai brnache le cabke Console a un raccord USB (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
manviolon

Internet avec deux lan sur cisco 1941

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet sur un LAN connecté sur un routeur cisco 1941. Mon architecture est la suivante: LAN1 192.168.1.X co...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
KAMIL99

Cours et examen certification cisco ccna

 Résolu

Bonjour, Je dois suivre très prochainement une formation Administrateur CISCO CCNA et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Merci à celle o...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
abouam

Création interface vlan (switch de niveau 3)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer un stack de switch(niveau 3 ce sont des 3850 24ports) en routeur d'interconnection entre un Reseau MPLS (2 routeurs...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Pool dhcp vlan cisco

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je dois mettre en place 1 switch et 1 routeur cisco afin d'avoir 3 vlans dont 2 qui communiquent entres eux...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Tibouni

Acl cisco

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les bonnes pratiques pour arriver au résultat suivant avec les ACL Cisco : Interdire tous les Vlan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
infom

Ipv4 embarqué

 Résolu

Salut ! SVP j'ai pas compris c'est quoi une adrese ipv4 embarqué . si je vois le shéma , je trouve tout simplement ::/80 . mais dans un exercice ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Majda_La

La différence entre un switch core et un switch de distribution

 Résolu

Bonjour, SVP je veux connaitre la différence entre un switch core et un switch de distribution. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Configuration routeur cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré toutes les interfaces de mes routeurs, aussi sur les PC j'ai rentré les adresses ip les maques et les @ip gateway. J'ai acti...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
miraclous

Cisco 2821 derriere freebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai un petit doute sur la configuration que je dois effectuer sur mon 2821 pour le mettre derriere une freebox. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ALBATOR_123

Adressage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite superviser un routeur Cisco 1800 depuis mon PC à l'aide d'un logiciel. Le routeur est tout neuf, il ne dispose que l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BMA

Switch catalyst express 500

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà l'asso dans laquelle je bosse a récemment acheté des switch Cisco Catalyst Express 500 pour améliorer un peu la qualité du r...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Differents réseaux avec du cisco 887va

 Résolu

Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nayachi

Mot de passe switch

 Résolu

bonjour j'ai un problème pour configurer un switch il a un mot de passe j'arrive pas a bougé de labà j'aimerai changé son nom et son mot de passe.merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
brupala

Deux protocole différent

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite maquette .. et je veux connectez deux Site avec deux protocole différent RIP/ OSPF par exemple es-que ce là est pos...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Zouhaiir

Protocole nat

 Résolu

Bonjour, Sur internet tous les ordinateurs doivent avoir des adresses IP distincts,mais dans les cours j'ai cru comprendre que lorsque lorsque vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Protocole correspondant

 Résolu

Bonjour, Je début sur la configuration de routeur j'aimerai savoir comment choisir un protocole qui correspond a une maquette et que-ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Windows

 Résolu

Bonjour, comment installer un système d’exploitation Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaumune

Propagation vlan cisco

 Résolu

Salut, J'aurais voulus avoir confirmation sur la propagation des vlan chez Cisco. J'ai mis en trunk les liaisons "intraswitchs" et en access mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AurelienT29

Comment administrer l'ether-channel?

 Résolu

Bonjour, Cmt administrer l'ether-channel? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Param vpn cisco chgt box =>plus de vpn !!?

 Résolu

Bonjour, Un client a changé son ancienne LiveBox contre une Pro V2. Je ne sais pas ce qu'était l'ancienne LiveBox. L'adresse IP a changé, par rapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christophe-Rouen

Sur un firewall "blocked to login from wan side"

 Résolu

Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cencen49

[cisco] forcer maj de l'heure via server ntp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué sur mon réseau une migration des logs de mes routeurs Cisco que j'ai centralisé sur un serveur. J'ai pour cela utilisé ces c...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
yaya1983

Switch cisco 2950 compatible poe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clik00

Cable de routage statique

 Résolu

Bonjour Je vien de commencer en routage statique mais si j'utilise un cable ethernet ou sérial ça marche pas .. par contre Copper Cross-Over ç...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zouhaiir

Routage statique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le routage statique est vecteur de distance ou état de lien ? comment savoir si un protocole est états de liens o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Préparation certification icnd1 100-101

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur le point de préparer ma certification cisco icnd1 100-101. Pouvez vous me donner un site pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kouher

Packet tracer: routage intervlan

 Résolu

Bonjour, J'ai de probleme pour configurer l'imprimante sur le vlan par exemple: vlan 10, 20 et 30. Donc lors dela configuration elle (imprimante) f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jean

Configuration

 Résolu/Fermé

Je veux savoir l'explication sur la configuration du pare-feu Cisco ASA 5510.. Quand on dit par exemple level 0, level 100.. Ça veut dire quoi. Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Routage inter vlan/avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de faire communiquer deux avec un switch et un router. merci de repondre Email supprimé. La modération. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecosio

Cisco ap1130ag series - bouton apply inactif

 Résolu

Bonjour, Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un rese...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jeannets

Creation d'un vlan

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mehdrix

Création d'un vlan sur un routeur cisco 1803

 Résolu

Bonjour, Je vous explique je dois installer un serveur DHCP sur mon routeur ce qui est fait mais je dois maintenant crée un vlan puis activé le por...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
PatronSaki

Routeur cisco 867vae adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un un routeur Cisco 867vae d'occasion pour me faire une autoformation... Le premier problème que j'ai rencontré c'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LiKayn

Cours

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire configuration des cours html de ccna5 sur easyphp pour pour pouvoir les lires surun navigateur hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ati14

Problème acl

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayé d'exposer mon problème le plus facilement possible. Dans mon ESXI je possède 4 environnement "LAN et DMZ" Adan ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flyeur78

Problème avec packet tracer

 Résolu

salut , j ai configurer toutes les interfaces des routeurs +RIPV2 pour le routage dynamique et a la fin j ai configurer le routeur 2 comme ( serveur D...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
evansoja

Packet tracer et labs

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai trouvé par hasard le lien suivant: https://www.packettracernetwork.com/ sur le forum, et il m'intéresse. seulement, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mouloudh31

Configuration routeur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco aironet 2800 que je voudrais configurer pour un reseau wifi dans une ecole . je voudrais que vous m'aidiez car je suis...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
666867695

Vlan et dhcp sur routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP, je dois mettre en place un réseau composé de : - 1 routeur Cisco 2811 - 1 switch Cisco 2960 relié au routeur -...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VictorH

Comment configurer deux routeurs sur cisco?

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...

46 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil2k

Problème configuration routeur cisco 887 va, vdsl, nat, dslam

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un routeur cisco pour qu'il agisse de la même manière qu'une box VDSL voici la configuration à réaliser : Il...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
telecisco

Officiele web de cisco au maroc

 Résolu

je peux savaoir si cette site web officiel de cisco Bonjour, www.ccna.ma

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Cisco jabber

 Résolu

Bonjours tout le monde Je suis un stagiaire au coure d'étude de réseau informatique je travail sur mon projet de fin de formation et j'ai choisie cis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sensimelia

4948 sfp, l2/l3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Cisco 4948 à installer et ça fait deux jours que je coince. Je fais un petit topo simplifié : SRV1|Gi1/1 4948 -- Gi 1/48 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
phil2k
Résultats 51 - 100 sur un total de 387