Les discussions

Simulation de routeur cisco sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il une solution pour simuler un routeur cisco sur une machine virtuelle? Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hebus888

Ospf, cost type e1 et type e2

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier en ce moment le routage OSPF sur routeur cisco. Après d'innombrables recherches je n'ai pas encore trouver ma re...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ikaut

Catalyst 2900 series xl || dhcp

 Résolu

Bonjour, On a installé un petit réseaux en cours afin de faire des tests, après avoir réinitialiser un switch catalyst 2900 series xl, j'ai vus qu'...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Interconnection lan

 Résolu

Bonjour, Je suis en certif cisco, et j'ai un doute sur mon découpage réseau. Via packet tracer je dois faire deux sous réseau de mon adresse 19...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pauldelarse

Configuration tunnel statique 6to4

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser ma question car je suis entrain de préparer mon projet de formation concernant les méthodes de transmission 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ciscowarrior

Ping impossible vers une adresse publique... cisco 892

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème un peu étrange. Je suis (très) débutant dans l'administration de routeurs Cis...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
boubsonet

Routeur gérant deux connexions internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Routeur capable de gérer deux liens Internet et d'en assurer la redondance. Et combien il coûte? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nguess1er

Equivalent a cisco network assistant

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour, je recherche un logiciel comme cisco network assistant mais qui prenne en charge tout matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Sofiane

Probleme de colision

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme des colision entre interface 0/0 de mon routeur cisco serie 1800 et l'interface LAN du modem comtech --

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke

Acl hp procurve 3500

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
toinewalker

Cisco call manager express

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail : J'ai trouvé des tutos s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
latyr

Erreur dans cisco packet tracer

 Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
langlois6698

Deux vlan sur un meme port

 Résolu

Bonjour, Le sujet est deja present mais cela fonctionne pas pour moi J'ai un switch cisco 3750 qui accepte le mode trunk (j'ai deja des port en ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
hicdu06

Svp dites moi comment activer les protocoles serial en up

 Résolu

si g fait show interface les interface seriale sont toutes en up mais les protocoles sont en down.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Jimpix

Vpn site to site ipsec cisco 1841

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site -to site VPN IPSec pour connecter 2 routeur cisco 1841. Tous les test que j'ai effectuer son concluant mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
aguisse5

Reset routeur cisco

 Résolu

Bonjour, comme je suis un novice en réseau, je voulais savoir si après un reset de mon routeur , le telnet fonctionnerais toujours? Je m'explique, j'...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
famisyinn

Configurer un routeur g.shdsl cisco 878

 Résolu

Bonjour, salut, je veux configurer un routeur G.SHDSL cisco 878 pour se connecter à internet puisque j'ai pas pu installé ni SDM ni CCP, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
brupala

Ccna1 v4 adressage réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau. Il y a quelques questions ou je me suis ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
serialkiller42

Problème d'nstallation de sdm sur un routeur g.shdsl cisco 878

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bboyrasta

Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl

 Résolu

Bonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bboyrasta

L'architecture réseau cisco de la qualité de service

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelque détails sur ce sujet : Etude et Mise en place de la qualité de service sur une architecture réseau Cis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ciscowarrior

Password reset sur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer un password reset sur un CIsco serie 2800, mais quelqu'un a mis sur l'interface de la console un Exec-timeout 0 0 ceci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
na-bil

Dhcp

 Résolu

Bonjour avec Dhcp comment exclut-on les plages et pourquoi? si je pouvais avoir un exemple ça me fera du bien Merci pour votre compréhension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
beate85

Liste des controles d'acces

 Résolu

bonjour a tous je voudrais une petite explication sur les notions deny, any, permit et si possible un exemple de configuration pour une bonne compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
diaz844

Packet tracer_interfaces

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le nom des interfaces reste afficher sans passer la souris dessus? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Uehara Futoshi

Forcer la commande show

 Résolu

Bonjour, J'ai ecri un script sur perl, qui fait un show cdp neighbors sur un équipement et qui stoque son résultat dans une variable . Le problé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Access-list pour bloquer internet avec des exceptions

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une access-list sur un routeur Cisco 1841 qui va bloquer internet (http) sur tous les postes clients mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Limitation du trafic sur un switch cisco 2960-s

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite configurer un switch cisco 2960-S pour limiter le trafic udp sur le port 53 de telle sorte que les gros paquets soit ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miss155159

Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Leeroylog

Toip sur packet tracer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais implémenter la VoIP sous packet tracer mais j'ai un petit problème, mes ephones n'obtiennent pas de Line Number ils s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sensimelia

Problème de vitesse adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem/routeur Cisco 867VAE-K9. La vitesse de téléchargement est divisée par 5. Le test a été fait avec le modem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dainformatique

Ip address negociated

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cuaanas

Question sur les vlan

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ciscowarrior

Routeurs

 Résolu

slt comment relier seux routeurs cisco svp, priere m'aider. novice.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
floydyk

Probleme sauvgarde equipement cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de planifier une sauvegarde automatique de mes équipements cisco sur un serveur tftp distant. J'ai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ciscowarrior

Lag cisco

 Résolu

Bonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miss155159

Wet200 linksys parrametrage

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Swan_swano

Interface vlan 2811

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec une interface Vlan. Je m'explique : J'ai un routeur 2811 avec une carte NM-16ESW (fastEthernet 16 ports), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Qos sur 2950

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la QOS sur un 2950. Mon adresse ip est 192.168.0.1 Voici ce que j'ai mis : ip access-list standard MON-...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

A la recherche du bonheur cisco

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shaktale

Les access list

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
xingxung

Code premiere connexion routeru ap541n

 Résolu

Bonjour, Il ya le wifi dans ma société, et lorsqu'un nouveau poste cherche à se connecter dessus, de temps en temps, il me demande un code d'identif...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilp

Point d'accès cisco

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec une configuration réseau sur lequel sont connectés: -1 livebox pro avec un débit de 20 Méga (Wifi_1) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dmbi

Le protocole stp

 Résolu/Fermé

bonjour ,svp je veux savoir les commandes de configuration du protocole stp sur packet tracer. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Configuration routeur cisco 2801

 Résolu

Bonjour, je configure l'interface ethernet d'un routeur 2801mais j'ai toujours line protocole is down : PN-test#sh interfaces fastEthernet 0/0 Fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ayouda2013

User snmp

 Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thisisonehood

Configuration frame relay sur le pka avec trois routeur

 Résolu

Bonjour, je cherche à configurer le pvc frame relay sur le pka mais je n'arrive en faite j'utilise trois routeur 2811. je considère un comme un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Esso123

Commande routeur cisco

 Résolu

Bonjour Je recherche une liste de commande pour configurer un routeur cisco (n'importe quel model) avec leurs explications si possible... Si vous ave...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NonSms

Commutateur cisco

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver sur internet les caractéristiques d'un Switch Cisco sans pour autant avoir de spécification quelconque sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
valouvalouvalou

Numérotation ports cisco 4507

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec nagios + nagvis et je dois mettre sur les cartes nagvis un cisco 4507R. J'ai récupéré une image sur google qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kyy
Résultats 151 - 200 sur un total de 387