Film dans le genre de " Fantagharo "

Siana53 -  
 messager -
Bonjour
Alors voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un film, et ce depuis très longtemps.
Je me souviens malheureusement de peu de chose alors les voilà :
Une scène ou il y a comme une sorcière, elle a transformé en pierre, ou endormie l'héroïne, celui qui l'aime viens a son secours et en entrant dans la salle trouve 3 corps de femme sur 3 tables différent, recouvert d'une couverture, alors i regarde tour a tour si celle qui l'aime est l'une des trois. Ensuite, je c'est plus trop, mais je me rappelle qu'un peu plus loin, la sorcière se transforme pour allé dans de l'eau ou quelque chose comme sa, ou par la suite l'être aimé de l'héroïne boit, il devient donc méchant ( je croit ) . Je suis désolé tout est très confus, donc je n'est que peu d'indice a vous donner. Je me souvient également qu'il y a l'air de la chanson " au nom de la rose " dans ce film, c'est ce qui ma le plus marqué.
J'espère que l'on va pouvoir m'aider.
Dans l'attente d'une réponse, merci a tous =)
A voir également:

4 réponses

Siana53

Bonjour
Alors voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un film, et ce depuis très longtemps.
Je me souviens malheureusement de peu de chose alors les voilà :
Une scène ou il y a comme une sorcière, elle a transformé en pierre, ou endormie l'héroïne, celui qui l'aime viens a son secours et en entrant dans la salle trouve 3 corps de femme sur 3 tables différent, recouvert d'une couverture, alors i regarde tour a tour si celle qui l'aime est l'une des trois. Ensuite, je c'est plus trop, mais je me rappelle qu'un peu plus loin, la sorcière se transforme pour allé dans de l'eau ou quelque chose comme sa, ou par la suite l'être aimé de l'héroïne boit, il devient donc méchant ( je croit ) . Je suis désolé tout est très confus, donc je n'est que peu d'indice a vous donner. Je me souvient également qu'il y a l'air de la chanson " au nom de la rose " dans ce film, c'est ce qui ma le plus marqué.
J'espère que l'on va pouvoir m'aider.
Dans l'attente d'une réponse, merci a tous =)
0
zouc

pas de souvenir de nom d'actrice ou d'acteur ?
0
Siana53

Non pas du tout, je sait juste que l'acte ur avait la même coupe de cheveux que Romualdo dans " La caverne de la Rose d'or"
Je suis désolé, c'est très mince tout ce dont je me souvient :s
0
messager

Pour l'instant, je ne vois pas trop...
Par rapport à l'air de la chanson : es-tu sure que le titre est : "Au nom de la rose" ?
De quel artiste/interprète ?
0