A voir également:
- Panasonic ou Sony ?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
13 réponses
Bonjour.
Sony est une pointure dans le domaine de l'audio vidéo (comme Panasonic d'aileurs). A la différence, est que Sony a participé essentiellement au progrès en sortant nombre de technologie (que d'autres ont copié par la suite). Sony est plus cher mais est une des marques ayant le moins de retour d'appareil (catégorie des écrans plats). Tu payes plus mais tu as mieux (comme pour tout)
Panasonic n'est pas mauvais mais Sony est meilleur dans ce domaine.
Voila mon avis. Fais le bon choix.
Cordialement.
Sony est une pointure dans le domaine de l'audio vidéo (comme Panasonic d'aileurs). A la différence, est que Sony a participé essentiellement au progrès en sortant nombre de technologie (que d'autres ont copié par la suite). Sony est plus cher mais est une des marques ayant le moins de retour d'appareil (catégorie des écrans plats). Tu payes plus mais tu as mieux (comme pour tout)
Panasonic n'est pas mauvais mais Sony est meilleur dans ce domaine.
Voila mon avis. Fais le bon choix.
Cordialement.
Merci de ta réponse.
Donc d'après toi, l'image ne sera pas mauvaise sur le panasonic mais sera encore mieux sur le sony ?
Donc d'après toi, l'image ne sera pas mauvaise sur le panasonic mais sera encore mieux sur le sony ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca peux dépendre de certains facteurs... Si l'un est en 100HZ et l'autre pas, la qualité ne sera pas la même... Quoi qu'il en soit Sony et Pana sont deux bonnes marques...
Moi j'ai eu deux Sony (KDL-26S2020 et KDL-32P2530 ) et j'en ai été plus que satisfait.
Moi j'ai eu deux Sony (KDL-26S2020 et KDL-32P2530 ) et j'en ai été plus que satisfait.
Bah dans ton cas je prendrais Sony, meilleur dans le domaine. Mais ça dépend de tes goûts aussi... En 5 ans Sony ne m'a jamais déçu... Panasonic j n'ai pas eu beaucoup de leurs appareils mais c'est aussi du bon.
Petite info au passage: Sony est très apprécié au USA, en France, au Japon et aussi dans les pays d'Arabie. C'est pas pour rien :)
Petite info au passage: Sony est très apprécié au USA, en France, au Japon et aussi dans les pays d'Arabie. C'est pas pour rien :)
Ok, merci pour tes éclaircissements.
De plus, Je suis assez perfectionniste en terme de pixel... Je vais donc opter pour le Sony 82 cm full HD 100 Hz. C'est déja une bonne taille (surtout pour l'endroit où je suis).
Il me semblait déjà que Sony était mieux mais je voulais une confirmation.
Merci beaucoup.
Cordialement.
De plus, Je suis assez perfectionniste en terme de pixel... Je vais donc opter pour le Sony 82 cm full HD 100 Hz. C'est déja une bonne taille (surtout pour l'endroit où je suis).
Il me semblait déjà que Sony était mieux mais je voulais une confirmation.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Ah, j'oubliais, une autre question...
Il paraît que certains écrans haute définition ne vont pas avec les DVD, ce qui provoque l'upscaling, et que d'autre s'adaptent au format.
Ce téléviseur (Sony Bravia KDL-32W5500E)
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1211742 sony bravia kdl 32w5500e
s'adapte-t-il au format des DVD ?
Il paraît que certains écrans haute définition ne vont pas avec les DVD, ce qui provoque l'upscaling, et que d'autre s'adaptent au format.
Ce téléviseur (Sony Bravia KDL-32W5500E)
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1211742 sony bravia kdl 32w5500e
s'adapte-t-il au format des DVD ?
Euh pour cela je ne suis pas assez pro... Mais théoriquement ta tv supportera le dvd. Et si jamais elle passe en upscalling, c'est même mieux vu que la qualité de ton dvd sera améliorée à l'écran (une fausse haute définition)... Mais il faudrait l'avis de quelqu'un comme "mister prime" ou "Moc73", ils son sur CCM et sont des bons, je pense qu'ils sauraient t'aider...
Je ne m'y connais pas assez pour l'affirmé, mais d'après ce que j'entends dire, l'upscaling ne donne pas une bonne image.
Je sais que c'est comme cela pour la ps2: http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-2/la-ps2-passe-mal-sur-les-tv-hd-id61432-page1.html
Et on m'a dit que c'était pareil pour les DVD ...
Après, je ne sais pas.
Je sais que c'est comme cela pour la ps2: http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-2/la-ps2-passe-mal-sur-les-tv-hd-id61432-page1.html
Et on m'a dit que c'était pareil pour les DVD ...
Après, je ne sais pas.
Disons que certaines personnes en disent du bien et d'autres du mauvais... je pense que cela dépend des appareils et des réglages effectués par les gens... Sur un site que je connais, j'ai vu des gens être ravi de l'upscalling... Moi perso, je te conseille l'achat d'un lecteur Blu-ray et de lâcher le dvd... De toute façons ton lecteur Blu-ray sais lire les dvd donc tu peux passer à la haute définition en toute sérénité...
(compte minimum entre 200 et 300 euros pour un bon lecteur d'entré de gamme)
(compte minimum entre 200 et 300 euros pour un bon lecteur d'entré de gamme)