Cherche film desesperement

athena -  
 athena -
Hello tout le monde,
voila je cherche un film depuis tres tres tres longtemps et bien sur je ne me souviens plus du titre et seuls quelques souvenirs me reviennent à l'esprit.
Si quelqu'un connait ce film tenez moi au courant ce serait vraiment super genial.
Voici les détails :
je l'ai vu il y a environ 8 ans ( environ) sur la chaine M6. C'etait comme le magicien d'oz ; une gamine qui avait des chaussures rouges magiques. Les seules images dont je me souviens c cette fille qui traverse un miroir et se retrouve dans une sorte de desert avec pleins de miroirs et des statues ( de gens capturés ou un truc du genre) et au contact deviennent poussières. Y a une sorciere aussi. Je sais c peu desole.
J'ai tout de suite pensé au magicien d'oz "modernisé" mais apparemment la seule version du magicien d'oz existance est celle de 1939. Et pourtant cette gamine avait aussi des chaussure rouges avc des pouvoirs.

Dernier détail ce film est passe sur M6 juste avant le film "le 10ème royaume" et c'etait durant Noel.

Voila un grand merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oz, un monde extraordinaire [Return to Oz] (1985) de Walter Murch
1
Utilisateur anonyme

dsl je vois pas du tout ^^'
0
L'Opress

Je n'arrive pas à trouver. Si ça peut aider, j'ai la date de diffusion du 10ème Royaume : 22 décembre 2000. Ca peut être une piste :)
0
athena

merci a vous tous c super gentil.
J'ai trouvé mon bonheur :):)

a charge de revanche ;)
0