Recherche titre de série
monpseudoamoi
-
glareponse -
glareponse -
Bonjour,
je cherche le nom d'une série (tiens, tiens...) anglo-saxonne (USA, je crois). 3 types en coloc dans un loft, l'un d'eux le plus timide travaille dans un bar ( je crois). Un autre est afro. Ils sont un "peu" déjantés. Ils forment un groupe de musique dont le nom est celui de la série (je crois). J'ai pas beacoup d'autres infos, si ce n'est qu'il y a aussi une fille (la voisine ?) dont le "timide" est amoureux, mais il n'ose pas lui dire.
je cherche le nom d'une série (tiens, tiens...) anglo-saxonne (USA, je crois). 3 types en coloc dans un loft, l'un d'eux le plus timide travaille dans un bar ( je crois). Un autre est afro. Ils sont un "peu" déjantés. Ils forment un groupe de musique dont le nom est celui de la série (je crois). J'ai pas beacoup d'autres infos, si ce n'est qu'il y a aussi une fille (la voisine ?) dont le "timide" est amoureux, mais il n'ose pas lui dire.
A voir également:
- Recherche titre de série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
2be3 => https://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8
C'était une vieille série et on dirait que c'est la description qui montre que c'est 2be3 ..
C'était une vieille série et on dirait que c'est la description qui montre que c'est 2be3 ..