Newport Beach !!
bubblila
-
L'Opress -
L'Opress -
Bonjour!
Je viens de regarder l'épisode de Newporte Beach sur france 4, et je viens de voir que Marissa est morte. Ayant raté plusieurs épisodes, je me suis arrêté à quand elle aide une fille qui allait se faire violer dans un camion... Elle sortait avec un marginal, un mec chelou. Puis elle est rentrée chez elle.
Comment est elle morte?
Merci!!
Je viens de regarder l'épisode de Newporte Beach sur france 4, et je viens de voir que Marissa est morte. Ayant raté plusieurs épisodes, je me suis arrêté à quand elle aide une fille qui allait se faire violer dans un camion... Elle sortait avec un marginal, un mec chelou. Puis elle est rentrée chez elle.
Comment est elle morte?
Merci!!
1 réponse
En fait, il me semble qu'elle quitte le mec en question Volchock, et elle décide après de quitter la ville, pour bosser avec son père sur son bateau, juste après la remise des diplômes. Mais comme Volchock a le sang chaud et ne veut pas qu'il la quitte, il décide de la suivre, en voiture, alors que Ryan l'accompagne a l'aéroport. Et forcément, comme le bonhomme (Volchock) boit beaucoup, il finit par faire renverser la voiture dans laquelle se trouve Marissa. Et donc, au bout d'un petit moment (très beau moment), Marissa meurt.
Pour résumer, un accident de voiture.
Je ne suis plus certain des détails, ça fait un petit moment que je n'ai pas revu les derniers épisodes de la saison 3. Mais dans les grandes lignes, tu peux me faire confiance :)
J'espère que la réponse te convient !
Pour résumer, un accident de voiture.
Je ne suis plus certain des détails, ça fait un petit moment que je n'ai pas revu les derniers épisodes de la saison 3. Mais dans les grandes lignes, tu peux me faire confiance :)
J'espère que la réponse te convient !