Je cherche le titre de ce film là...

Résolu
Lilou -  
 Lilou -
salut =)

Donc moi je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerai le revoir.
Alors sa parle de 2 sœurs qui sont des sorcières (la plus grande) est brune il me semble et (la plus jeune) est rousse. Ces 2 soeurs un jour quand elles étaient enfants avaient fait la promesse de ne jamais utiliser la magie...Bref la plus jeune des soeurs se fait battre par son petit ami alcoolique et drogué donc sa grande soeur s'interpose et lui conseille de le quitter et la fille finie par écouter sa soeur et le quitte, mais celui-ci ne se laissa pas faire. Donc après je crois qu'elles partent se cacher dans une ancienne maison de vacances à elles et c'est la que l'ex petit ami de la fille les trouve dans la maison, elles sont désespérées car l'homme veut se débarrasser de la fille et les 2 soeurs finissent par se retrousser les manches et terminent par tuer l'homme en plus le type dans était ensorceler. Donc elles le tue puis l’enterre dans le jardins. Les filles rassurées finissent par se calmer et vont se coucher mais cette nuit il y avait un très grand orage.
Après le matin, une des filles par la fenêtre de sa chambre aperçoit qu'il y avait un rosier aux roses blanches qui avait poussé pendant la nuit. Et figurer vous que là ou était le rosier était enterrer le cadavre de l'homme mort.
Après je ne me souvient plus exactement de ce qu'elles font avec le rosier je crois qu'elles s'en débarrassent et ont pleins de problèmes. Donc vue que c'est un crime un inspecteur de policier est venue les voir. Il était très séduisant et lui et la plus grande des soeurs tombent amoureux. Ce policier je m'en souviens il avait un oeil de couleur marron et l'autre de couleur bleu ou vert je sais plus. Puis après la fin je ne me souviens plus je crois qu'ils restèrent ensemble....

Voila c un peu long mais bon j'ai bien détailler, enfin ça serais super cool svp si ça vous dit quelque chose de me donner le titre du film !!
merci =} gros bisous

2 réponses

mayssene Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir,

je pense qu'il s'agit : les ensorceleuses avec sandra bullock et nicole kidman
2
Lilou

Salut ^^

Je vous remercie c'est exactement le film que je chercher.

Mersi encore =) a++
0