Viteee
iloveshugochara
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde je recherche a peu près tout les épisodes de shugo chara en vostfr (surtout de 8 à 12, toujours pas trouvez en 2 semaines) et surtout la fin je veut voir avec qui amu sort a la fin (mais si vous voulez me le dire vous avez quartier libre) alors svp!! j'attend impassiament la fin mais j'ai achetez le mangas (volume n°1) et je l'ai fini mais il n'y as pas le 2 SVP C URGENT j'adooooooore shugo chara
merci, la fille déséspérée
merci, la fille déséspérée
1 réponse
salut
alors pour les épisodes de shugo chara essaye wat ou hinata-online (tu tape shugo chara normalement c ok ^^)
alor pour la fin beh on ne sait toujours pas (j'en suis à l'épisode 92 et la suite n'est pa encore sur le net) la seule chose c'est que tadase à avouer ces sentiments à amu et pas à amulet heart et après c'est ikuto qui lui avoue mais on ne sait pas si c vrai ^^
enfin pour le manga le volume n°2 est sorti et le n°3 sortira le 19 aout je crois
voila jespere que je t'ai aidé ^^ et désolé davoir répondu un an après ^^'
ciao
alors pour les épisodes de shugo chara essaye wat ou hinata-online (tu tape shugo chara normalement c ok ^^)
alor pour la fin beh on ne sait toujours pas (j'en suis à l'épisode 92 et la suite n'est pa encore sur le net) la seule chose c'est que tadase à avouer ces sentiments à amu et pas à amulet heart et après c'est ikuto qui lui avoue mais on ne sait pas si c vrai ^^
enfin pour le manga le volume n°2 est sorti et le n°3 sortira le 19 aout je crois
voila jespere que je t'ai aidé ^^ et désolé davoir répondu un an après ^^'
ciao