Je cherche le titre d'un vieux film
emy
-
moh13 Messages postés 202 Statut Membre -
moh13 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour à tous,
pouvez vous m'aider à retrouver un vieux téléfilm.
J'ai du le voir il y a 12 ans, ca remonte je sais mais des fois que vous vous souvenez ca serait bien!
C'est l'histoire d'une femme qui est mariée à un homme qui la bat,elle ne veut rien dire à son entourage jusqu'à ce que cet homme s'en prend à son enfant et en s'interposant la femme recoit plusieurs coup de couteaux dans le dos ou ventre. A la fin on croit tous que cette femme est morte sauf qu'elle survit et devient handicapée mais elle trouve la force pour l'attaquer au tribunal et elle raconte toute son histoire au jury.
pouvez vous m'aider à retrouver un vieux téléfilm.
J'ai du le voir il y a 12 ans, ca remonte je sais mais des fois que vous vous souvenez ca serait bien!
C'est l'histoire d'une femme qui est mariée à un homme qui la bat,elle ne veut rien dire à son entourage jusqu'à ce que cet homme s'en prend à son enfant et en s'interposant la femme recoit plusieurs coup de couteaux dans le dos ou ventre. A la fin on croit tous que cette femme est morte sauf qu'elle survit et devient handicapée mais elle trouve la force pour l'attaquer au tribunal et elle raconte toute son histoire au jury.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un vieux film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo