Little Ashes

Lily593 - 9 juin 2009 à 14:22
 La fille du Nord - 29 juil. 2009 à 12:35
Bonjour!!
Je suis française et je cherche un site où télécharger Little Ashes. Pas de sorties françaises prévues pour le moment et je n'arrive vraiment pas à attendre.
J'ai rien trouvé de concluant pr le moment, mais je continue mes recherches quand-même au cas où ;)
Thanks in advance!

3 réponses

pr ceux que ça intéresse, j'ai un lien où vous pouvez regarder ce film, je suis en train de le mater ;) bon c'est en version originale dc si vous causez anglais comme moi y'a pas de souci^^ par contre pr une version française je pense pas qu'on puisse trouver ça, pas maintenant en tt cas. bon film à ceux à qui ça profitera ;)

http://bunty4100.blogspot.com/2009/07/little-ashes-2008-hollywood-movie-watch.html
2
Bj!
Merci bcp pr ce lien, de tte façon j'ai rien trouvé pr télécharger ce film, ni en version française (c'est pas simple comme il est pas sorti en France, faudrait chopper la version canadienne à la rigeur..).
Mais en tt cas merci vraiment énormément d'avoir mis ce lien je vais au moins pouvoir essayer de comprendre les grandes lignes et voir les images!! ;)
Ca va que j'ai pris anglais première langue... Comme quoi les cours d'anglais ça peut s'avérer utile...
Qui l'eut cru!!

Encore merci!
0
salut lily593. Je suis dans le même problème, alors si tu arrives à trouver quelque chose de "plutôt concluant", peux-tu m'en informer, et si je trouve moi-même lefilm en streaming, je ten informerai.
merci;)
0
Ok! Mais rien de neuf pour le moment malgré mes recherches desespérées.... Lol!
J'espère au moins pouvoir l'avoir pour l'été (ça laisse plus que 10 jours qd-même...)
A bientôt j'espère!
0
La fille du Nord
29 juil. 2009 à 12:35
Hey ! Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir voir ce film à tous prix ! ;-)
Mais ce qui m'interesse surtout c'est la musique. Je la cherche depuis un bou de temps, mais pas moyen de la trouver en téléchargement. Alors si quelqu'un a un lien à me procurer, je lui en serait vraiment très reconnaissant !

merci d'avance.
0