Cherche un film

lumiere - 26 juil. 2009 à 23:24
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 28 juil. 2009 à 19:29
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le net concernant un vieuxfilm que je ne trouve pas et qui n'est plus passé a la tele depuis des annees je regardais ce film quand j'etais ado.

Voici l'histoire,

Aux etats unis, une jeune fille (enfant) a perdu sa soeur ( decedée des le debut de l'histoire) cette soeur apparait la nuit sous le lit de cette jeune fille, pour discuter, mais aussi en plein jour? toujours pour discuter. Ces 2 soeurs peuvent discuter ensemble malgré que l'une des 2 est morte.et on voit bien apparaitre celle qui est morte dans plusieurs scenes, plus tard dans le film, leur frere kevin (je me souviens qu'il s'appellait comme ca ) meurt a son tour, en tombant du toit de la maison. il devient lui aussi invisible pour son entourage mais pas pour les telespectateurs. il peut a son tour discuter (en etant mort lui aussi avec sa soeur) avec leur soeur plus jeune toujours vivante (en fait dans ce film il y a les parents, avec au moins 3 enfants (2 filles et un garcon)

le titre serait l'enfant lumiere (ou des lumieres) mais je ne m'en souvient plus vraiment ce dont je me souviens, c'est que c'était un film Classé dans la catégorie "fantastique".

si quelqu'un aurait deja vu ce film..........Merci
A voir également:

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
26 juil. 2009 à 23:36
Salut

Je cherche aussi le titre de ce film, car j'aimerai vraiment le revoir!

Si je trouve, je te tiens au jus!!
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 48
28 juil. 2009 à 19:29
Quelles étaient les années où ce film passait le plus ?
0