Votre top 3 de film préféré

acide351 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 28 juil. 2009 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 11:56
bon bein comme le dit le titre je voudrais connaitre votre top 3 de film préféré avec le lien de la bande annonce pour le plaisir de faire partager vos films préféré avec ceux qui ne les connaisse pas ou qui les ont oublier pour les redécouvrir.
toutes les catégories de film sont possibles allez y lâchez vous ^^

pour ma par c'est:
1 fight club https://www.youtube.com/watch?v=9HYifa74Ggk
2 v pour vendetta https://www.youtube.com/watch?v=8XKa8VE7ILI en anglais dsl
3 le voyage de chihiro https://www.youtube.com/watch?v=EPcS1O5OOoY
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:29
bonsoir !

amadeus , le prestige , wathchmen , et le dernier que j'ai étais voir bronson (un peut dur quan même)
slumdog millionaire , gran torino de clint eastwood , des film qui remettent en cause souvent sur le regard de l'humanité , 7 vie avec will smith aussi est trés beau comme film , j'en connai plein d'autre , à toi de voir si tu préfére de grand effet spéciaux hollywoodien ou un film avec des valeur profonde sur la vie ou tous simplement un bon divertissement avec de l'humour et des histoir toujours plus loufoque les une des autres ^^

il existe aussi tout un choix divers de film documentaire , le dernier que j'ai trouver pationant était HOME cela parle de notre jolie planête et la facon dont nous la détruisons tous les jours , c'est trés conserner et c'est a voir absolument ^^

voila , c'est se que je peut te proposer , bon film !!!!!!!
0
acide351 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
28 juil. 2009 à 23:34
merci mais pour repondre a ta question je prefere des films avec des remises en causes sur l'humanité tel que dialogue avec mon jardinier les films a gros budget et effet speciaux hollywodien on s'en lasse rapidement et merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:35
alors regarde gran torino ^^ c'est le drnier que j'ai vu et tu le trouvera facilement ^^
0
acide351 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
28 juil. 2009 à 23:37
merci du tuyaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:41
une derniere chose , moi aussi j'aime les bon film , les effet spéciaux ne sont que paillette la plupard de temps pour camouflet un scénario ou une histoir a dormir debout ^^

j'ai bien aimer shout up , c'est un film d'action , il est agréable à regarder , les dialogue sont débordant d'hironie et d'humour , moi ca ma bien fait plaisir de regarder un film aussi drôle , dans le genre hero a la sauce hollywoodienne avec un maximum dautoderision , tu va aimer les carotte aprés avoir vu se film ^^
0
acide351 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
29 juil. 2009 à 01:43
je connais déja mais pour les carottes ça marche pas je suis myope et j'en mange depuis tout petit sinon je viens de voir a l'instant slumdog millionaire et j'ai beaucoup aimé merci de ton conseil sinon un bon film qui me fait mourir de rire c'est shaun of the dead et un bon vieux classique the mask
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:56
moi aussi j'ai trouver ca simpa , shaun of the dead ^^
0