Liaison neufbox téléviseur
dranreb
-
dranreb -
dranreb -
Bonjour,
Je viens de connecter ma neufbox à mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable de 25 m (je crois qu'il s'appelle RJ 45) à ma télé moderne (écran plat) celle-ci fonctionnait à merveille. Hors depuis qq jours, pb, les images sautent, se superposent, se déchirent le son est saccadé. Je regarde la télé le soir. Ce matin ça à l'air de marcher normalement.
Je sais qu'il y a de vrais petits génies sur ce forum j'espère qu'un de ceux là viendra apporter son aide au néophyte que je suis.
En faite ma question est: dois-je (sous prétexte d'avoir plein de chaines gratuites) subir ces désagréments ou revenir à ma parabole qui me donnait satisfaction avec moins de chaines ? merci réponse assurée
Je viens de connecter ma neufbox à mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable de 25 m (je crois qu'il s'appelle RJ 45) à ma télé moderne (écran plat) celle-ci fonctionnait à merveille. Hors depuis qq jours, pb, les images sautent, se superposent, se déchirent le son est saccadé. Je regarde la télé le soir. Ce matin ça à l'air de marcher normalement.
Je sais qu'il y a de vrais petits génies sur ce forum j'espère qu'un de ceux là viendra apporter son aide au néophyte que je suis.
En faite ma question est: dois-je (sous prétexte d'avoir plein de chaines gratuites) subir ces désagréments ou revenir à ma parabole qui me donnait satisfaction avec moins de chaines ? merci réponse assurée
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Liaison neufbox téléviseur
- Téléviseur clayton avis - Forum Téléviseurs
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante - Forum Imprimante
- Televiseur tucson - Forum Téléviseurs
- Problème avec le téléviseur CLAYTON - Forum TV & Vidéo
- Televiseur continental edison 165 cm ✓ - Forum Téléviseurs
moi aussi je pense qu'il sagit d'un débit trop faible
j'essaie de suivre tes instruction je bute je fait menu sur la télécd mais je ne trouve pas config ?